Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rélexion en terrain neutre.

Publié le par Lucie-y

Réflexion en terrain neutre.

C’est le silence imprévu d’une méditation silencieuse ce matin,

Un entracte bidon où je me rature pour tricoter mes pensées,

Elles m’interpellent gentiment prêtes à m’empêcher de les capter

Elles savent mes dilemmes et en profitent pour me titiller

Je les apaise en me dégageant d’elles pour danser et les narguer dans mon atelier,

Heureuse d’être un roc dans cette société où les décisions sont mon panaché

Être soit même n’est pas compliqué, la bataille va s’engager sur un terrain miné.

Magie vaillante de l’esprit en folie, aujourd’hui mon cœur s’embellit de pouvoir rêver

Je suis la force silencieuse d’un combat valeureux que je vais mener,

En semant des belles pensées sur ceux qui en ont assez de pleurer

Bousculer sur mon passage les sangsues, et aimer ceux qui me sont destinés

Pouvoir dire à la vie, que les expos vont reprendre par un travail acharné !

Lucie

Commenter cet article
T
Difficile de se motiver le matin<br /> Joliment écrit.<br /> Douce journée Lucie<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
J
Bonjour<br /> Toujours une plume aussi alerte !!!<br /> Amitiés<br /> Jean
Répondre