Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Critérium de ma raison de mon ami Ivan watelle.

Publié le par Lucie-y

Critérium de ma raison,

Ma fougue s’envole au gré
des remous lancinants
et apaisés de ton âme.
Quand surgit face au Ciel un oiseau lyre
portant le bonheur en bandoulière ?
Mon sens, mes sens du Divin
vogue à marée haute.
Il expurge de façon définitive mes rancœurs
et j’exulte dans la consommation du Divin
avec toi douce Épouse mystique.
Un jour j’étais assis au bord de mes rêves
et tu entras dans l’un d’eux...
Bientôt, de tous mes rêves tu trouvas les clés...
O sensible femme apaisée par force de baisers.
Spiritualité déchaînant
des Anges de bienfaisance de compassion...
Victoire absolue,
Victoire est sur ta bouche diaphane
et pourpre couleur de l’éternel de mes nuits où
je dépose avidement et sagement,
tendrement et amoureusement,
l’accueil de notre célébration cosmique.
Acclamation des Anges, subtilité infaillible,
j’acclame à mon tour l’horizon qui se lève
sur ton corps endormi.
Passons-les nous,
jetons-nous dans les flammes du chaos originel,
laissons vaquer nos déceptions
et enterrons nos disputes,
tu es celle qui du miracle naquit,
tu laisses et laisseras la trace d’une géante
dans ta chevelure brouillonne
comme l’esquisse de Dieu lui-même,


Ivan Watelle.
EXTRAIT DE "Moine Copiste" livre avec Clément Velluet
pour 15€ (20$) partout sur la TERRE
Commande auprès
d'Ivan Watelle 8 rue Pierre Larousse 69 100 Villeurbanne France

Commenter cet article