Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon coeur en souffrance.

Publié le par Lucie-y

Mon coeur en souffrance.

Pour un frère en perdition.

Il est possible que je puisse flancher,

Comme un ouragan pour pouvoir pleurer

Je veux décimer les arbres dans ma douleur

Dire, et redire, je l’aime encore !

Pouvoir marcher sur ses mots superflus

Lui dire je t’aime comme une fleur née aux aurores

Sans sensibilité, il m’a cimenté

L’orgueil le perdra, et pourtant, c’est un initié

Il m’a éliminé, je suis à l’aise, je n’ai pas pêché,

Je suis heureuse d’éloigner les perfides de mon cahier,

Je suis accepté dans une académie, et mon bonheur explose

En fait, cet homme là, se reconnaitra dans mes proses !

Lucie

Commenter cet article
H
Bonjour, c'est beau et empreint d'une certaine souffrance. J'espère que es toujours créative et sans doute très occupée en ce moment. Amitiés.
Répondre
F
On sent une grande peine en ce poème et une délivrance aussi!<br /> Bonne journée
Répondre
J
Je vais être absent pour plusieurs semaines... à bientôt.... mi octobre ou fin octobre...<br /> Cure et voyage....<br /> Amitiés<br /> Jean
Répondre