Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se taire, c'est se respecter!

Publié le par Lucie-y

Se taire, c'est se respecter!

Apprends à garder le silence, tout comme tu apprends à parler. Si la parole sert à te guider, alors, en vérité le silence te protège. Il y a deux sortes de qualité dans le silence . Une sorte au travers de laquelle tu prends la science de quelqu’un de plus savant que toi et une sorte au travers de laquelle tu repousses l’ignorance de celui qui est plus ignorant que toi...

Lucie

Commenter cet article
T
On en veut plus avec autant d\'humour. Merci.
Répondre
A
‘Abdullah Ibn ‘Awn (رحمه الله) - m.151H - disait : « Trois choses relèvent de la foi : la modestie, la chasteté et retenir sa langue. »<br /> <br /> (Abdur-Razzaaq dans « Al-musannaf » 11/142 avec une chaine de narrateur authentique)
Répondre
J
Un p'tit bonjour<br /> Jean
Répondre
J
Bonjour<br /> Oui, il faut savoir se taire...<br /> Voilà, je suis de retour, et je vais essayer de reprendre le quotidien...<br /> Amitiés<br /> Jean
Répondre
A
Bonjour LUCIE<br /> <br /> Que devenez vous?<br /> <br /> Le Week End commence<br /> <br /> Et j'espère qu'il se déroulera<br /> <br /> Selon vos désirs <br /> <br /> Bonne journée de samedi<br /> <br /> Bisous &amp; Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/ <br /> <br /> Pour tout ce que tu peux être:<br /> <br /> Merci de me transmettre ton amitié<br /> <br /> Et de m'offrir ta présence.<br /> <br /> Rire avec le bonheur que j'ai rêvé<br /> <br /> C’est toujours possible<br /> <br /> Car j'ai la chance inestimable<br /> <br /> De te connaître.
Répondre
A
Bonjour LUCIE<br /> <br /> Le silence est d'OR<br /> <br /> Pluie le matin et soleil l’après midi<br /> <br /> Le menu depuis le début de semaine<br /> <br /> Et pour cette journée de mercredi <br /> <br /> Un nouveau venu annoncé le souffleur <br /> <br /> Celui qui a pour nom Eole<br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur<br /> <br /> Bisous &amp; Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/ <br /> <br /> Celui qui n'est plus ton ami <br /> <br /> Ne l'a jamais été.
Répondre
A
bonjour Lucie<br /> un poètique coucou du troubadour.<br /> les instants remplis du silence permettent parfois de se ressourcer ,trouver la bonne écoute du soi et celle des autres pour un juste et bon équilibre du respect de chacun au coeur des beaux humains chemins (---) .<br /> bises et A+ d' Emmanuel
Répondre