Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« L'envers, du décor » La nuit, les sapins et guirlandes s'éteignent, L'obscurité prend l'espace Comme...

Publié le par Lucie Ogier

« L'envers, du décor »

La nuit, les sapins et guirlandes s'éteignent,
L'obscurité prend l'espace 
Comme un manteau d'hiver, il couvre l'univers.
La ville est endormie, les cœurs rêvent au bonheur dans leur sommeil profond.
Il neige, il fait froid et je pense à ceux qui n'ont pas de toit.
Je prie pour qu'il reste en vie, 
Le thermomètre affiché zéro, c'est le chaos
Je pleure, j'ai peur.
J'ai l'impression d'être en veille, le malheur rôde comme un oiseau noir, attendant que le froid sonne le glas.
Je ne peux pas trouver le sommeil, alors que d'autre lutte pour ne pas sombrer pour l'éternité.

Création©Jo.Coeijmans 

« L'envers, du décor »

La nuit, les sapins et guirlandes s'éteignent,
L'obscurité prend l'espace
Comme...
Commenter cet article