Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attachement. Ma photo de Rillieux.

Publié le par Lucie-y

Attachement. Ma photo de Rillieux.

Un ciel de nuit se découvre dans la nébulosité de mon esprit,

Ha ! Affabulation divine liée aux sensations de mon Âme !

Elle est où cette émanation que je poursuis dans mes nuits ?

Uniquement dans le trajet d’une vie si riche de Dieu ici - bas.

Perpétuer ma marche vers un amour impossible,

Centrez mon esprit vers une colline en dérivé tout là-bas

Les déesses hèlent les anges prêts à intervenir avec génies

Qualité surhumaine dont je m’incline avec une grande estime.

Piètre charitée de petits lutins prêts à m’intercepter dans leurs rires,

Je les nargue en leurs offrants un tapi rouge fait de falbalas

D’un geste, ils dessinent l’homme de ma vie dans mon esprit

Je pleure, car cette calligraphie que je crée est très loin de moi.

Lucie-y

Commenter cet article
J
Une plume toujours aussi alerte !!!<br /> Bonne journée<br /> Jean
Répondre
R
Interesting info, do you know where I can find similar information?
Répondre
C
I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article.
Répondre
R
Very good stuff with good ideas and concepts, lots of great information and inspiration, both of which we all need.
Répondre