Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie: Confiance

Publié le par lucye

 




Confiance

 

Un  poème   qui  se  fait  chant
Paroles  et  musiques  en  même  temps.
Une  flûte traversière
Comme    une  âme  envolée
T'envoie  en  ce  beau  jour,
Ce  cadeau  d"amitié.

Protège-le  dans  un  coffre  avec  une  clé
Préserve-le, car  il  est  rare,
Et  quelquefois  sans  pitié.
C'est  comme  une  immense  marée
De  sentiments  inexpliqués...

Écoute  la  flûte  des  anges
Et  des  orgues  accordés,
Donne  ta  confiance
A  ceux  qui  t'ont  aimé.

lucye

Commenter cet article
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bonsoir, merci de ton passage, je découvre tes jolis textes, j'aime bien Je te souhaite une très bonne soirée Nathalie
Répondre
R
Joli poème musical. Je joue de la flûte traversière alors ton poème m'a directement interpelé. J'aime ta dernière phrase : "Donne ta confiance à ceux qui t'ont aimé". <br /> MErci de ta visite chez moi. Bonne continuation.
Répondre