Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie: Couleurs du silence

Publié le par lucye



Couleurs du silence

 
Je te vois comme une nocturne étoile
Tes mains saignent sur cette vitre sans tache,
Rejoins- moi dans ton silence dément et harde
Et nos mains se croiserons derrière le voile.

 

 Ton silence est bleu comme l'été qui  bouge
Je veux t'atteindre, mais pas dans l'égout,
Une étrange lueur m'extrait de mon amour
Et  je me projette vers toi en habit de velours.

 

 Je te rejoins  et crie à l'appel de l'amour
La vitre est sans teinte, je me détourne...
Je ne   veux pas  t'attendre, car la vie est trop courte
Reste dans le désert  et j'irais chez les fous.

 

 J'ai brisé la glace dégoûtée de moi-même
Une alliance est en nous, tu m'as  dit je t'aime,
Je recherche dans mes mots  un brin de lumière
 À l'approche de  mes mains dans l'épaisseur du verre

 

Le reflet disparaît, les éboulis sont blancs
Reflet de nos rêves...d'adulte et d'enfant,
Il suffit du hasard et de la providence
Se  retrouver  sur le web comme une eau qui danse.

Lucye

 

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Un texte mélancolique qui en dit beaucoup. Bravo ! doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je   te   souhaite   de  guerrire  rapidement    dédé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
kikou tite lucie tres beau ce que tu as mis bonne soirée bises
Répondre
N
De magnifique paroles !!!bravo Lucye
Répondre
P
Bonsoir Lucie. Un peu mélancolique ton poème mais la fin..je connais. Merci de ta visite. J'étais un peu connu sur Orange mais là je repars à 0 et c'est pas toujours facile de comprendre la manipulation...mais je vais y arriver. Bonne soirée. Bises amicales.
Répondre
H
tres joli poéme ,"couleur du silence"& le titre va parfaitement .bonjour ,comment va tu ?Lucye quel beau blog !moi je n'ai aucune experience dans ce domaine ,le bas de gamme ,tu seras décue lorsque tu viendras ,comme je suis seule ,j'apprends doucement reçoit de gros bisous d'amities>>
Répondre
S
merci pour ton message sur mon livre d'or bises
Répondre
S
bonjour un jolie silence à l'encre du poémetrès belle plume amitié sylvie
Répondre