Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Changement d'heure

Publié le par lucye

 

 

Changement d'heure

 

Changement d'heure, nous allons vers le beau temps...

En fait, on recule d'une heure où l'on avance ?

Et bien, l’avancer d’une heure dimanche prochain, après minuit, je pense…

  Lucye

 

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Petit coucou rapide, mais je prends mon temps pour te faire un bisou lucie, bon week end...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avril on avance, octobRE on recule. On dormira une heure de plus, on déprimera une heure de moins, trop marrant l'image vue dans le com. de<br /> gege   <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> Lucye<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Lucie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vive le retour du printemps , saison bien agréable . eh oui changement d'heure ce w end à venir.<br /> <br /> <br /> bises et A+ du troubadour Emmanuel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Lucye<br /> Je te souhaite de passer un bon mercredi<br /> Bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter un bon mercredi!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Morphée ne veut plus de moi   bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour  LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> NE PAS ENLEVER LA COUVERTURE<br /> <br /> <br /> SANS RISQUE DE COURBATURES<br /> <br /> <br /> PRINTEMPS N'EST PAS CHALEUR<br /> <br /> <br /> NI FIN DE TOUTES DOULEURS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS A L'AMITIE<br /> <br /> <br /> BON MERCREDI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />       MELDIX77  <br />    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir mon amie Un p'tit coucou du jour Bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'aime pas les changements d'heure,<br /> cela perturbe mon horloge interne<br /> J'espère que ta journée c'est bien passée, bonne soirée, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te remercie pour la photo que tu m'as envoyé,trop belle,le mot ça veut dire:Dieu (allah),j'aime beaucoup!!!merci de ton gentil passage!!gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu sais, c’est avec le cœur ! J’ai trouvé cette image jolie. J’ai eu une longue journée aujourd’hui, et je vais manger un kiwi pour me remonter, où deux, et un café ! Bisous Lucye<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou Lucie<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une belle journée!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> SNIFF SNIFF une heure de moins   , mais ne dit -on pas l'avenir appartient aux gens qui se lévent tôt  hihihihihi  bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mardi !<br /> Bisoux +++<br /> <br /> dom, qui attend ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> BONJOUR  LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUOI DE MIEUX QUE LE PRINTEMPS<br /> <br /> <br /> PLUS DE MINE TACITURNE<br /> <br /> <br /> UN MORAL REGONFLE<br /> <br /> <br /> MAIS TOUJOURS AVEC LES DOULEURS<br /> <br /> <br /> QUI S'EFFACERONS AVEC LES JOURS<br /> <br /> <br /> DE PLEINES CHALEUR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> AMICALEMENT BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />       MELDIX77  <br />    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir lucye<br /> <br /> <br /> comment vas tu !!! mon petit passage pour te souhaiter une douce soirée bisous féerique evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Lucie je suis contente de ton commentaire efectivement je suis musulmane mais je respecte les religions et traditions des autres<br /> <br /> <br /> j'ai au fait 3 filles et un garçon mon ainée est de 18 ans et la petite a fait ces 3ans le 17 mars passé . Je souhaite tous le bonheur a ta fille elle doit aussi etre ravie d'avoir une mere aussi<br /> compréhensive que toi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma belle,j'espère que tu as passé un bon week end!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon début de semaine!!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon début de semaine !<br /> Bisoux +++<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour  LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> NOTRE DAME GELEE<br /> <br /> <br /> NE VEUT SE FAIRE OUBLIER<br /> <br /> <br /> SON FILET COULEUR BLANC<br /> <br /> <br /> FLIRT AVEC LE PRINTEMPS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BON DEBUT DE SEMAINE<br /> <br /> <br /> BISOUS D'AMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />       MELDIX77  <br />    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et si on retardait la pendule du temps , que l'on revienne en arrière d'avant la guerre.<br /> <br /> <br /> Et si on remontait le temps pourêtre plus sage ne plus sacrifier au dieu argent et on serait peut être encore bercé du vent des éoliennes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Lucie , tu es en avence d'une semaine ,c'est le 27 qu'on change d'heure <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma chérie<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une bien belle journée<br /> <br /> <br /> bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Lucie<br /> <br /> <br /> je passe pour un petit coucou,pour le spéculoos c'est un biscuit parfumé à la cannelle,tu le trouves par tout,même dans les grandes surfaces au rayon biscuits,je t'avais répondu sur mon<br /> article,je te remercie pour ton passage!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> donc j'ai vérifié<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> tu m'as fait sourire avec les "ex"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai eu deux maris, et ça arrive...Et mon premier mari,<br /> mort en 2007, est resté dans mon cœur, d'ailleurs, regarde la poésie tout en haut où je dis, "il s’appelait Jo, " Il m'a mise en garde avant sa mort de beaucoup de choses, et il avait raison<br /> ...Regarde nous danser dans cette poésie;  Nous nous aimions encore. Bisous Lucye.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Oui, on avance : à deux heures du matin, il sera trois heures, donc une heure de sommel en moins, mais les soirées seront plus longues avec le soleil.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br />  Bonjour  LUCYE <br /> <br /> <br /> VIVE LE BEAU TEMPS<br /> <br /> <br /> VIVE LE PRINTEMPS<br /> <br /> <br /> AVEC LES BONNES SENTEURS<br /> <br /> <br /> DE TOUTES LES BELLES FLEURS<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS PRINTANIER<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />       MELDIX77  <br />    <br /> <br /> <br />       le Briard              Breton       <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> déjà on change l'heure , je pensais que c'était en avril . bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est que la semaine prochaine <br /> <br /> <br /> le dimanche 27 mars (jour de nos 35 ans de mariage )<br /> <br /> <br /> pour se souvenir ce qu'il faut faire :<br /> <br /> <br /> "Le changement d'heure est effectué deux fois par an. <br /> <br /> <br /> Pour se rappeler si on avance ou si on recule, voici une petite astuce : en octobRE, on REcule l'heure et en AVril, on AVance<br /> l'heure. Bon d'accord on est au mois de mars mais avril arrive vite!"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises du soir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou ma Lucye--c'est l'heure d'été----donc on avance d'une heure----ce qui fait moins de sommeil hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre