Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dossier de presse en construction

Publié le par lucye


Moi et ma soeur pour un prix de peinture
Arts Inters 2000 avec ma soeur

Album de Presse


Construction d'un dossier de presse en cours, j'ai déjà mis un album qu'il faut que je garnisse, j'ai beaucoup à faire, car je ne suis pas très ordonnée  et loin de faire preuve de pragmatisme et pourtant pour moi, il y a une vérité absolue, la confiance en soit, alors... pourquoi me plaindre du don que Dieu m'a donné ? Vous savez, malgré tout j'utilise un correcteur d'orthographe, je regarde ma conjugaison parfois et mon dictionnaire de synonymes, mais il m'arrive de laisser malgré tout, une faute ou deux de grammaire ! Et malgré cela  mes poésies sont  appréciées.  Alors, n'ayant plus vingt ans et la vie étant courte, je vais faire la course à mes passions ! 
                                                                    
                                                                 Lucye

Commenter cet article
L
<br /> je suis d'accord et en accord avec tout ce que tu as écrit<br /> <br /> plein feu sur tes passions et sans perdre de temps, profite de chaque instant et si tu le veux ,<br /> <br /> tu me dis tu, d'accord !!!!!!!!  un bonjour et<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine<br /> sourire ensoleillé de Line<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour LUCYE<br /> <br /> <br /> POUR LES FAUTES<br /> <br /> J'EN CONNAIT UN AUTRE<br /> <br /> <br /> 90% PAR INATTENTION<br /> <br /> INVERSION DE LETTRES<br /> <br /> DEFAUT DE PONCTUATION<br /> <br /> TOUJOURS VOULOIR FINIR<br /> <br /> AVANT DE COMMENCER<br /> <br /> CELA FAIT SOIXANTE ANS QUE CELA DURE<br /> <br /> ALORS . ME CORRIGER<br /> <br /> BIEN TARD<br /> <br /> BOND DEBUT DE SEMAINE<br /> <br /> BISOUS D'AMITIES<br /> <br />     MELDIX77     le Briard     <br /> Breton  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir LUcye<br /> Tu as bien raison de vivre tes passions au maximum c est je pense une bonne décission et puis tu as tellement de talents qu'il serait dommage de ne pas les utiliser .<br /> Je te souhaite une bonne réussite pour la suite des évenements en tout cas .<br /> Je t 'embrasse bien fort<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ne te prive surtout pas de tes passions. Expoite les ! Tu as beaucoup de talent douce Lucye. Je t'admire pour ta volonté, tu n'hésite pas à te lancer. Bravo ! je n'ai malheureusement pas cet élan<br /> moi !. Peut-être devrais-je. Doux bisous à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour Kayané, merci pour ta visite, mais tu sais que tu as des talents comme celui de t'exprimer merveilleusement bien et ta gentillesse que je ressens dans tous tes mot! gros bisous, à plus tard<br /> lucye Je n'arrive pas à ouvrir pour mettre un com chez toi...<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sentiment si profond <br /> Sentiment si puissant <br /> Sentiment qui me reliant à toi <br /> Sentiment que l'ont ressent au plus profond de notre âme<br /> <br /> <br /> <br /> Afin de fortifier cette relation entre nous<br /> tous<br /> <br /> <br /> <br /> Nous venons t'apporté le fruit de la magie du pays<br /> enchanteur<br /> <br /> <br /> <br /> Par son arc-en-ciel de couleurs, sa douceur , mais<br /> surtout sont amour .<br /> <br /> <br /> <br /> En te remerciant chaleureusement de ton passage<br /> chez nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Les amis du pays enchanteur et leur Fée plume<br /> douceur , bonjour à notre gentille Lucye tout à fait exact nous aussi nous en sommes des utilisateurs après tout il est encore permit d'apprendre , de découvrir ou de redécouvrir l'art<br /> de vivre, d'aimer, d'apprendre etc... etc... nous on aime malgrè tout tes poésies qui nous emportente très loin et surtout qui nous touche au plus profond de nous même, et cela même si dans les<br /> tiennes il y a ton véçu il nous arrive parfois de nous reconnaître , ou de revivre des passages de notre vie qu'il soit heureux ou douloureux.... on aime prendre un bain et ton univers est<br /> noblesse pour nous alors à toi aussi nous te disons tous merci Lucye .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre