Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis en rogne ce soir !

Publié le par Lucie-y

 

2013-08-30 15.03.57-copie-1

 

 

 Je suis en rogne ce soir !

 

 

J’ai flâné en ville aujourd’hui, avec une copine pour déstresser de mon manuscrit qui n’en finit plus de me prendre la tête… À ce régime-là, car je suis continuellement sur l’ordinateur, je vais bientôt péter les plombs ! J’ai donc fermé Word pour une journée quand même ! Je Suis une droguée de l’informatique. Bref, Il était urgent que je sorte pour mettre le nez dehors. En longeant la rue de la république, je voyais des nécessiteux à chaque coin de rue, surtout des jeunes avec leurs chiens, des vieux, des enfants qui demandaient des sous, oh ! Mais les nantis ne manquent, pas, eux, installé sur les terrasses des grands restaurants. Et bien sûr, des classes moyennes également. Moi par exemple en ce moment, je reste traumatisé de voir ce que les impôts m’ont réclamé et c’est une toute première pour moi qui n’avait jamais rien donné ! Donc, Je me suis figé un certain moment devant cet arbre où j’ai pris une photo, et là, j’ai ressenti comme une petite tristesse, comme un abandon, ça m’a fait bizarre quelque part ! Cette peluche sur le sol, la petite boite avec quelques sous-dedans, et ce décor devant cet arbre.

 Je dis haut et fort que notre gouvernement fait vraiment tout pour aider les Français vous ne croyez pas ? Ils sont combien, comme Cahuzac et son ex-épouse qui vient d’être mise en examens pour malversations à profiter de nous ? Et bien ils sont nombreux ! Et ce ne sont pas ces personnes que nous verrons mendigoter, puisqu’ils font fructifier la monnaie qu’ils nous prennent ! Je suis en rogne ce soir, je raisonne, peut-être trop…

Lucie-y

 

Commenter cet article

fontaine 02/09/2013 07:46


Pour ne pas se fâcher il vaut mieux se promener si possible loin de la ville et profiter de l'air de la campagne...tant qu'il ne coûte pas les yeux de la tête !


Belle journée Lucie !

56MELDIX77le Briard Breton 01/09/2013 06:01


BONJOUR LUCIE


MALHEUREUSEMENT CE N'ET QUE LE DEBUT DU CHANGEMENT ANNONCE


ET APPROUVE PAR 50.30% DES FRANCAIS


QUI VEUT TOUJOURS PLUS


EN AURA ENCORE MOINS





Je vous souhaite


 un excellent Dimanche,


profitez en bien pour vous reposer.


BISOUS AMITIES


      
56MELDIX77   


    le Briard        
Breton     

Jean 31/08/2013 10:14


Oui, le sujet est brûlant... nos gouvernants sont complètement déconnectés de la réalité de la vie... et  nous voyons bien celui qui derrière eux mènent le monde....


Bon week-end


Jean