Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vends mes peintures !

Publié le par Lucie-y

Photo

 

Lucie-y

Commenter cet article
J
<br /> J'espère que tu trouves des clients....<br /> <br /> <br /> Avec vent et pluie bon week-end<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
<br /> <br /> J'aurais des clients, le Seigneur sait toute chose!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci, c'est bien des tableaux... nous en avons de partout... il faut dire que mon épouse peignait fut un temps...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
B
<br /> rien de grave, une bronchite tenace meme avec les antibio depuis 5 jours ...<br />
Répondre
B
<br /> Hello Lucye<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et pour plusieurs jours parait il ! Normal, puisque le carnaval va commencer ... ne manque plus qu'a guérir vite ! hi hi<br /> hi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais, qu’est-ce que tu as Pat ?<br /> <br /> <br /> <br />