Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le troquet insolite

Publié le par lucye

 

Mes nouvelles images du 15 novenbre, chez le senti-copie-1

 

 

Le Troquet insolite, mais où est le bébé mannequin?

 

Aujourd'hui, je suis allé en ville pour me rendre chez mon dentiste, et comme dans mes habitudes, avec une heure d'avance ! Donc, je me suis arrêté dans un café-restaurant, pour boire un café, fumé une cigarette, et patienté. Mais  vu que le temps ne passait pas, je me suis rendu au sous-sol, pour demander des toilettes, mais cela ne m'intéressait pas ! Je voulais faire des photos insolites, j'ai vu une immense salle qui ressemblait à une prison, grillagée, et à l'intérieur une table à repasser, avec à côté un mannequin, et à ses côtés, un bébé mannequin. Là où j'ai flippé, c'est sur un tableau non signé, et qui ressemblait étrangement à un des miens, mais il avait seulement une étrange similitude. Je vais y retourner demain, c'était trop bien, sympa...Et je suis vraiment une aventurière...J'adore.

 

Lucye.

 

 

 Mes nouvelles images du 15 novenbre, chez le sentiste...17

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou toi, j'aime ben lorsque tu joues les aventurières, si si...bisous, plein...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très insolite c'est vrai, aventurière que tu es, j'adore...Lucie, je ne comprends pas pour ton logiciel que tu n'arrives pas à charger...fais moi un petit mot par le contact sur mon blog, si tu<br /> veux, afin de m'expliquer ton cas, si je peux t'aider, on verra bien...bisous bisou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour LUCYE<br /> <br /> <br /> INSOLITE<br /> <br /> <br /> MAIS REALISTE<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> BISOUS D'AMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     <br /> MELDIX77         le<br /> Briard          Breton     <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  ECRIT SUR LE DEPANNEUR<br /> <br /> <br /> PROBLEME SUR LE PC PRINCIPAL<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Lucye<br /> <br /> <br /> Bonsoir Rosia<br /> <br /> <br /> Je passe faire un tit coucou su rover<br /> <br /> <br /> J'esp_re que tu vas bien ?? moi toujours à combattre la bronchite pffffff<br /> <br /> <br /> Enifn ----à la radio pulmonaire tout est normale mais la toux est toujours là <br /> <br /> <br /> Quelle barbe pffff<br /> <br /> <br /> J'ai pas de poème mais je vais mettre une toile pour changer un peu<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit et te fait de gros bisouset te dit à bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Lucye<br /> <br /> <br /> Oui ! dans la mesure ou Nice etait (est toujours) un pays. Donc les habitants de ce pays sont des Nicois. Comme les parisiens, les orleannais,les valenciennois, les bordelais, ou encore les<br /> lyonnais sont des francais ..... Tu vois la nuance !<br /> <br /> <br /> Un pays colonial nous annexé en 1860.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Lucye<br /> <br /> <br /> Il ne l'ont pas encore fait le bébé , ils n'en sont qu'aux préliminaires ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre