Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Légende du vent

Publié le par Lucy

 

display_2242813.jpg

 

Légende du vent

 

Tu es qui toi le vent qui souffle sur mes secrets ?

L'élément de l'univers qui fait tourner la planète à l'envers

Ou l'espion pour voler mes rêves et me remettre dans mes baskets ?

 

Quand je me balade pour retrouver l'homme de mes rêves

Je te résiste, car tu me fais planer sans trêve, tu exagères !

Arrête de souffler violemment sur mon texte, je te trouve sans sagesse !

 

Tu es mon maestro et la nature aussi s'élève à ton appel,

Alizé de mon coeur, tu es mon inspiration quand je suis dans l'arène.

Ton souffle me propulse, m'alanguissant dans mon île secrète

 

 

Lucy

Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour Lucie merci pour ton soutiens sa fait plaisir  de compté sur ses amies <br /> <br /> <br /> jolie poéme gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Rien de plus normal Sylvie ; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quand le vent de l'inspiration souffle comme ça , il faut le laisser faire.<br /> <br /> <br /> Un bien joli poème<br /> <br /> <br /> Douce journée ,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> BONJOUR   LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUE CETTE JOURNEE SOIT DES PLUS AGREABLES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS/AMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bisous et très belle soirée, Lucy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà un bon coup de vent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Tu peux laisser ton histoire sur Kadhafi dans les commentaires, je la relèverais.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux +$<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une belle légende du vent, bonne semaine mon amie, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> gros bisous à toi aussi, Lucy<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonne soirée également Yvon, je dors debout, disons que je<br /> rêve déjà sur mon clavier...A+<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie cette poésie sur le vent.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> excellent dimanche, Lucy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me demande combien de temps te faut-il pour t'inspirer d'un poème???<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jamais vu le vent sous cet angle là  trés joli  bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> DU SANS COULEUR<br /> <br /> <br /> POUR DES PLEURS<br /> <br /> <br /> COMME LES LETTRES<br /> <br /> <br /> ATTENDUES A LA FENETRE<br /> <br /> <br /> PAS LA MOINDRE TREVE<br /> <br /> <br /> DANS CE MERVEILLEUX REVE<br /> <br /> <br /> METTRE UN BOUQUET DE ROSES<br /> <br /> <br /> POUR FAIRE UNE PAUSE<br /> <br /> <br /> OU D'AUSSI BELLES FLEURS<br /> <br /> <br /> POUR RENAITRE AU BONHEUR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> BISOUS/AMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br />  56MELDIX77  <br />  <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Un peu de vent ferait du bien, la chaleur est étouffante ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux +$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> comme je dis toujours le vent est un merveilleux poète<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, je dirais plutôt le souffle universel de la<br /> vie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hihi j'aime bien ce texte tout mimi!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le vent est un polisson, par chez moi aussi il aime nous en mettre plein la vue!<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> Bonne nuit mamzelle Lucy!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon Samedi----------<br /> <br /> <br /> Gros bisous ensoleillé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis aussi très sensible au vent et ça tombe bien, il y en a beaucoup chez moi ! Bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> Esclarmonde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très beau tricot....Tu as prévu un parachute ?<br /> <br /> <br /> Excellent week-end Lucy !<br /> <br /> <br /> Bise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sacré vent, il est tout à la fois : bonheur et tristesse....Allez bon vent pour cette journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour   LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS / AMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     56MELDIX77  <br />  <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre