Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma déception pour un poète

Publié le par Lucy

 

Ma déception  pour un poète

 

 

Plume poésie 

 

Une onde de choc m’a fait fuir l’impossible et mes illusions se sont enfuies ,

Un simple éditeur don mon désir était de lui rendre un sourire pour lui dire merci

Une affabulation inconsciente, car je le mets dans mes rimes le regard triste,

Son irrespect total me fait compatir en douceur, car mon cœur pleure pour lui

 

Sa personnalité m’a chamboulée, mais j’ai vu le danger, car il n’aime que lui

Une division violente que je clame sur nos différends et sur mon profil

En fait, il n’a pas compris que je voulais hier lui confier mon manuscrit,

Le destin a dit non, car il savait que son cœur était égocentrique et rigide 

 

Poésie d’amour cher au cœur des poètes malheureux, car incompris,

Des mots qui peuvent être meurtriers quand les rimes sont tristes

Un rêve de jeunesse piétiné par mon cœur d’artiste et d’adulte qui n’a pas grandi

Je vais continuer à me battre pour mes écrits qui se vendront chez des éditeurs sans mépris.

 

 

Lucie-y

 

 

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> Bisou du dimanche Lucie, bise...<br />
Répondre
5
<br /> bonjour  LUCIE<br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> ET QUE LE SOLEIL VOUS ACCOMPAGNE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
C
<br /> Et tu as raison Lucie-y!<br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur qu'il leur en reste un malgré tout! :)<br /> <br /> <br /> Courage gros bisous<br />
Répondre
5
<br /> bonjour  LUCIE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
A
<br /> Pas facile le chemin vers la publication. Un refus ce n'est rien.<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR LUCIE<br /> <br /> <br /> QUE CETTE JOURNEE DE MERCREDI<br /> <br /> <br /> SOIT UN COPIE COLLE<br /> <br /> <br /> A CELLE QUE NOUS AVONS EU HIER<br /> <br /> <br /> CIEL BLEU ET SUPER SOLEIL<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Lucy-e<br /> <br /> <br /> Difficile de se faire une place dans ce milieu, qu'est le monde de l'édition, d'être comprise par nos écrits, nous sommes souvent déçus par le mépris porté à nos manuscrits... mais il ne faut<br /> point te décourager, tu as un coeur en or, et tu trouveras, une clé qui voudra bien ouvrir une porte... vers ton succés, j'en suis sûr Lucy-e ! Malgré les déceptions, toujours se montrer digne,<br /> et faire preuve de compassion, en cela, ton coeur y répond ! Belle soirée Lucy-e, bises fraternelles. Toute mon amitié, et ma rose. Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Lucie, faut pas te décourager, faut voir ailleurs, bise...<br />
Répondre
P
<br /> Tu as raison... belle journée. Bises<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  LUCIE<br /> <br /> <br /> PAS FACILE DE PLAIRE A TOUT LE MONDE<br /> <br /> <br /> MAIS LA MEILLEUR REPONSE<br /> <br /> <br /> C'EST DE REBONDIR AILLEURS<br /> <br /> <br /> BISOUS DU MARDI<br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
N
<br /> Garde la Foi au Bien de tes Lignes ,<br /> <br /> <br /> Un Jour viendra sûrement pour Toi ,<br /> <br /> <br /> Où un Eclat te fera Signe ,<br /> <br /> <br /> T'Offrant à l'Hors une Nouvelle Voie.<br /> <br /> <br /> ~<br /> <br /> <br /> NéO~<br /> <br /> <br /> ~<br /> <br /> <br /> Becs d'Origine<br />
Répondre