Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma dernière photo de coquelicots

Publié le par lucye

 

Photo161.jpg

 

Ma dernière photo de coquelicots

 

 

 La dernière de ma série de trois, je ne suis pas si nulle...En fait, dans le chiffre trois, je vois la trinité, la finition de toutes choses, mais pour mon cas, je suis loin d’avoir réalisé tous mes projets, du moins pour l’instant…Je croise les doigts, bien que je n'aime pas ça.

 

Lucye

 

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Merci Lucye, pour ton art qui me transporte, l'art qui transporte allège non seulement l'esprit et l'âme mais aussi notre corps temple divin.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout et à plus...<br /> <br /> <br /> Manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il fat toujours avoir des projets sinon on  se fige ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> re coucou, et pour répondre à ta question<br /> <br /> <br /> le jardin des plantes à Paris se trouve pas loin de la gare de lyon et gare d' austterlitz çà doit être encore le 12eme arrondissement il me semble .<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Lucie<br /> <br /> <br /> sympathiques tes phots sur les coquelicots.ces jours derniers j'étais à Paris et je suis allé entre autre au jardin des plante qui en ce moment offre un florilège de parfums et bouquets de fleurs<br /> bien agréables dont des coquelicots.<br /> <br /> <br /> bises et A+ du troubadour Emmanuel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t’aime quand tu te lèves le matin<br /> <br /> <br /> Ou à l’aube<br /> <br /> <br /> Je t’aime quand tu peignes tes cheveux<br /> <br /> <br /> Je t’aime quand tu choisies ta robe<br /> <br /> <br /> Qu’elle soit de lin ou de satin<br /> <br /> <br /> Puisque c’est toi qui la veux<br /> <br /> <br /> Je t’aime quand tu mets ton foulard<br /> <br /> <br /> Je t’aime quand tu fais ta prière<br /> <br /> <br /> Je t’aime quand tu dis au revoir<br /> <br /> <br /> A ta mère et à ton père<br /> <br /> <br /> Je t’aime quand tu descends l’escalier<br /> <br /> <br /> Je t’aime quand tu marches comme un écolier<br /> <br /> <br /> Je t’aime quand tu évites les regards<br /> <br /> <br /> Des hommes aux yeux de renard<br /> <br /> <br /> Je t’aime quand tu souris<br /> <br /> <br /> Chaque fois que tu vois<br /> <br /> <br /> Une fleur fleurie<br /> <br /> <br /> Ou un joli chat sur un toit<br /> <br /> <br /> Je t’aime quand tu fais ce que tu fais<br /> <br /> <br /> Au bureau, à l’école ou à la mosquée<br /> <br /> <br /> Et quand tu reviens le soir<br /> <br /> <br /> Et que tu éteins la lumière<br /> <br /> <br /> Et que tu ne vois plus que le noir<br /> <br /> <br /> Je te rappelle que la lumière<br /> <br /> <br /> Est dans ton cœur<br /> <br /> <br /> Une fleur comme toi ne meure jamais<br /> <br /> <br /> Une fleur comme toi doit être aimée<br /> <br /> <br /> Et moi, je t’aime<br /> <br /> <br /> Même si je ne te vois pas<br /> <br /> <br /> Je t’aime même si un jour<br /> <br /> <br /> Un autre homme que moi<br /> <br /> <br /> Viendra t’offrir plein d’amour<br /> <br /> <br /> Et tu te foutras de moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je viens te souhaiter un agréable Mardi Lucye---------<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> vrai ,les coquelicots ne sont pas toujours rouges...<br /> <br /> <br /> continue à avoir des projets...cela bouste et fait aimer la vie ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Tu l'as trouvée, la chanson ???<br /> <br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux.+<br /> <br /> . .<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour  LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si proche de l'été<br /> <br /> <br /> avec un temps d'approche de l'automne<br /> <br /> <br /> les journées sont bien triste<br /> <br /> <br /> pas moyen de bricoler a l'estérieur<br /> <br /> <br /> que tout ceci ni nous empeche<br /> <br /> <br />  pas de passer une bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous d'amitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    MELDIX77     <br /> <br /> <br />     le Briard           Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toc toc,bonjour, c'est<br /> nous<br /> <br /> <br /> Le bonheur c'est comme un<br /> arc-en-ciel.<br /> Rouge comme une pomme, tendre jusqu'au noyau.<br /> Orange, comme une flamme qui ne s'éteint pas.<br /> Jaune, comme le soleil qui éclaire ta journée.<br /> Vert, comme les plantes qui ne cessent de grandir.<br /> Bleu, comme l'eau si pure.<br /> Violet, comme une fleur prête à éclore.<br /> Indigo, comme un rêve qui meuble ton coeur.<br /> Bonne et douce journée à toi et bon lundi<br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous<br /> Ton amie la Fée plume douceur<br /> <br /> <br /> Et ses merveilleux lutins<br /> merci beaucoup gentille petit coquelicot de Lucye<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Lucie<br /> <br /> <br /> Je suis motard , mais je suis tres prudent , et surtout proche de la nature. C'est pour cela qu'une moto comme la harley davidson me correspond mieux. Cette moto est toute une philosophie. Je<br /> fais tout de meme parti de la federation des motards en colere ou nous sommes contre ceux qui n'ont pas de respect sur la route. Aujourd'hui blog en berne , car je milite pour une culture bien<br /> specifique qu'un certain maire/ministre voudrait détruire....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J’ai eu peur que mon humour ne te déplaise…bisous Lucye.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> En voyant ces photos, j'entends la chanson de Mouloudji ...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine ! Bisoux.+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Lucye<br /> <br /> <br /> C'est vrai que malgré sa simplicité , le coquelicot est une très jolie fleur<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour tes projets et je croise les doigts pour toi alors lolll<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> re coucou<br /> <br /> <br /> Il faut que j'aille à Saint Paul de Vence , car il y a une expo de l'ex bassiste des Rolling stone qui presente 80 photographies inedites faites par ses soins .... une expo jusqu'en septembre. Il<br /> y a tellement d'expos à voir sur la cote , c'est illimité !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup le coquelicot fleur dela nature par excellence il représente pour moi le côté fragile et éphémère de la vie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J’ai toujours eu la même impression que toi Langlais, fragile ! Tu la ramasses, mais<br />  elle ne tient pas sans ses racines, elle meurt rapidement ! Oui, très éphémère…  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu n'es pas nulle, elles sont magnifiques tes photos..<br /> J'espère que tu as passée un bon week-end,<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre