Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma peinture bancale.

Publié le par Lucie-y

 

2012-12-01 16.00.28

 

 

 

Ma peinture faite en solo

 

Et quand je pense que j’ai voulu faire un essai en balançant des traits et quelques teintes sans inspiration ! Bref, je connais des artistes qui travaillent dans ce sens et ça marche ! j’adore le contemporain, mais si je ne suis pas inspiré, rien à faire ! Elle est bancale en plus 

Qu'est-ce que vous en pensez ? 

 

En fait, elle a peut-être son mot à dire, car je l’ai créé quand même en un instant !

 

 

Lucie-y

Commenter cet article
M
<br /> pas mal du tout, chacun y voit quelque chose elle n'est ainsi pas banale du tout, pour ma part je vois quelques personnes qui y cheminent, chacun voit une version différente c'est intéressant.<br /> Bonne soirée (je découvre votre site et je suis ravie de son contenu, bonne continuation). Bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un p'tit coucou en passant<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
L
<br /> moi j aime beaucoup cette peinture...j y  devine un bateau ivre de vent et d embruns....<br />
Répondre
B
<br /> Il y a 15 jours, j'ai été hospitalisé 2 fois pour des colliques nephretiques .. je suis encore sous traitement ... Mais depuis hier soir, ce sont les calculs de la vesicule billiere qui se sont<br /> réveillés. Avec la chaleur, je ne tiens pas trop la forme !<br /> <br /> <br /> Et toi ?<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
B
<br /> Hello Lucye<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
F
<br /> Pourquoi bancale ? En tout cas pas banale puisqu'elle a libéré l'émotion de l'instant, si fugitif soit-il... Bravo !<br />
Répondre
J
<br /> Pas du tout elle est bien faite, et tout à fait dans son style... elle est vendable, j'en susi certain... il lui faut l'endroit qui lui convient...  tu est bien plus artiste que tu ne le<br /> pense...<br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
P
<br /> Bancale, bancale..... On va bien visiter la Tour de Pise !!!!!! Bonne journée. Bises<br />
Répondre