Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon ordinateur pour demain

Publié le par Lucy

 

Mon ordinateur pour demain !

 

Au plaisir de vous revoirs tous

 

Lucy

Commenter cet article
5
<br /> <br /> bonjour   LUCYE <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amities/BISOUS<br /> <br /> <br />  <br />      56MELDIX77    <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> BONJOUR  LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> TOUT LE PLAISIR SERA POUR NOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS D'AMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br />  56MELDIX77  <br />  <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon retour, malgré cette lourde épreuve de se retrouver avec un ordinateur vidé de sa substance... et sans sauvegarde pour reprendre la route. C'est désespérant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, faut-il que je vienne avec ma boite à outils ? tournevis, marteau et gros mots ? bise ma lucy, bonne journée si tu me lis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors toi aussi tu changes moi c'est fait depuis un mois hihihihii  bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que tu avais un bon back-up, car perdre des choses que nous avons faites, ça fait mal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou mamzelle Lucy, je suis bien en retard en ce moment, je me remet doucement de mon opération et je passe les 3/4 de mes journées à dormir!<br /> <br /> <br /> Et puis c'est les vacances alors je profite de mes ptits loups!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mamzelle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis impatient de te lire et  tout autant d'avoir ton sentiment sur un essai en trois parties que je publie à partir d'aujourd'hui. C'est un texte cetainement maladroit mais qui developpe<br /> des thèses importantes pour moi. A bientôt Bises Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'en suis content.... Belle journée d'attente. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On sera là demain aussi... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Lucy,<br /> <br /> <br /> Courage, encore quelques heures avant de retrouver.... tes 10 000 mails en attente, les derniers bugs de Windows, Les fenêtres intempestives, Les bugs d'Overblog... Bref, tout ce qui fait le<br /> charme de ce bon vieil internet !!! (rires....)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.... patience,<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous t'attendons de pied ferme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien contente pour toi, comme ça, tu pourras écrire de nouvelles poésies sans avoir à aller dans un callbox. Bisous<br /> <br /> <br /> Ton amie gege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre