Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News de Lucie

Publié le par Lucy

Image_12.png

 

News de Lucie

 

   Un plagiat avec moi-même dans la force symétrique de mon esprit,

Des écrits qui n’en finissent plus sans aucune trêve pour mes méninges en vrilles

Adoration soudaine pour le trie de mes mots dans mes pensées ramollies,

Des situations cocasses à pouffer de rire devant mon manuscrit qui me défrise

 

Me soumettre des défis uniquement pour m’empêcher tout interdit dans ma vie,

Être libre de moi-même sans être à la masse et vouloir partir dans ma philosophie

Monter sur une échelle pour vouloir étudier la physique quantique avec délice,

Chercher des véracités sur l’édition, élargit mon horizon qui se trouvait rétréci

 

Mes écrits sur mes lignes me sont soumis, qu'importe, le débat de mes vers se négocie

J’aime l’intensité de mes rimes au risque de choquer certains édentés rabougris

Je suis communicative, seule pour gérer mes projets, et constamment devant mon ordi,

Il serait temps de bouger un peu, car travailler dans Word mon manuscrit me fait prendre des formes, et ça, non, je vais réfléchir !

 

Lucie-y

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Bonsor Lucy-e<br /> <br /> <br /> Une pensée amicale, en ce jour, sur tes pages mon amie. J'espère que tu vas bien Lucy-e, et que du côté de Lyon, il fait très beau... ici, en Lorraine, de la pluie, j'en ai d'ailleurs écris une<br /> "romance"... (rires) tout m'inspire ! Pense à toi, prends soin de toi surtout, à bientôt. Toute mon amitié, Corinne (Cronin). Bises amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien le bonjour lucie<br /> <br /> <br /> un coucou par ici, du troubadour, bises et A+ d' Emmanuel<br />
Répondre
5
<br /> bonjour LUCIE<br /> <br /> <br /> apres cette nuit bien noire<br /> <br /> <br /> et cette journee d'espoir<br /> <br /> <br /> un dimanche du boheur<br /> <br /> <br /> pour le grand bonheur<br /> <br /> <br /> chaud de l'estérieur<br /> <br /> <br /> comme de l'intérieur<br /> <br /> <br /> dans ma tete je me dis<br /> <br /> <br /> et pourquoi pas aujourd'hui<br /> <br /> <br /> belle et bonne journee a vous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
A
<br /> Alors ce manuscrit avance toujours. Il raconte quoi ? Il nous emmène où ?<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR LUCIE<br /> <br /> <br />  un pas plus ou moins long<br /> <br /> <br /> entre reve et realite<br /> <br /> <br /> qui le veut le peut<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  LUCIE<br /> <br /> <br /> BELLE JOURNEE DE JEUDI<br /> <br /> <br /> DANS LE LYONNAIS<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
5
<br /> Bonjour  LUCIE<br /> <br /> <br /> BELLE JOURNEE DE MERCREDI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SI LE SOLEIL N'EST A L'EXTERIEUR<br /> <br /> <br /> QU'IL SOIT A L'INTERIEUR<br /> <br /> <br /> ET RECHAUFFE LE COEUR<br /> <br /> <br /> LE MOINDRE DES BONHEURS<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
H
<br /> Ce qui est important dans toute écriture c'est l'âme qu'on utilise comme encre !<br /> <br /> <br />                                                                      <br /> Bonne soirée tiède et parfumée par l'odeur sucrée des tilleuls en fleurs .<br /> <br /> <br />                                                                 <br /> H<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Lucie,<br /> <br /> <br /> Je retrouve Lucie pleine d'humour, devant ces mots, son écriture, son roman... et son ordinateur ! Prendre des formes ? Diantre ! Entre nous, je préfère avoir des formes que pas du tout ! Je suis<br /> épicurienne de la vie... (rires) et surtout du chocolat (rires) les femmes sont belles avec leurs formes, pulpeuse, comme un joli fruit à déguster ! (rires) bon stop...ce livre m'intéresse... on<br /> doit y trouver des renseignements intéressants.... J'espère que tu vas bien, mais je vois que ton moral reviens, et cela me rassure, j'espère que ce roman... aux situations cocasses... ne<br /> t'enlèvera point ton appêtit ! Bisous, belle soirée, et ma rose d'amitié. Corinne (Cronin).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> T'inquiète pas pour les formes....<br /> <br /> <br /> L'important c'est le texte... et la mise en forme, celle-là du texte !!!<br /> <br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> <br /> jean<br />
Répondre
P
<br /> Sourires....Continues ainsi..... belle journée avec bises<br />
Répondre
L
<br /> L'édition en soi n'est pas une fin et si on ne peux passer par des esprits mercantiles, contourner l'obstacle n'est pas une mauvaise solution.<br /> <br /> <br /> Si ta versification ne rentre pas dansles normes c'est tout simplement que tu n'écris pas comme n'importe qui et celà forcement cela dérange.<br /> <br /> <br /> Continue dans cette voie , l'originalité n'a pas de prix .<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
5
<br /> bonjour  LUCIE<br /> <br /> <br /> POUR SORTIR DE L'ECRITURE<br /> <br /> <br /> PASSER AUSSI A LA PEINTURE<br /> <br /> <br /> C'EST COMME UNE NOURRITURE<br /> <br /> <br /> IL FAUT CHANGER DE PATURE.<br /> <br /> <br /> BON MARDI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle vaste programme! Serais-tu hyper-active toi aussi? ;)<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison mamzelle Lucy, ne jamais se laisser abattre, apprendre, toujours apprendre! C'est en cela aussi que la vie est belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre