Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture:En 3D, décalée, ou inspirer?

Publié le par lucye

spirituel.JPG

Peinture en 3D, décalée, ou inspirer?

Je  l'ai terminé et vendu à un avocat, une bouchée de pain, c'était dur à cette époque!

lucye

Commenter cet article
B
<br /> Bien que la photo ne soit pas trés grande pour voir les détails, j'aime beaucoup celui là...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Béatrice, j'ai dû le terminé, car je l'ai vendue il y a cinq ans, malheureusement il n'a pas eu son heure de gloire, jamais exposé! c'est dur...merci de venir me voir lucye<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est dommage car l'oeuvre est forte<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou Lucie....Je viens de voir ton commentaire chez Meldix....Chez Marie..tu as mis trois commentaires donc.....ils sont bien validés....Celà ne vient pas de ton pc....Quand je poste c'est<br /> pareil....le commentaire apparait avec l'adresse de celui qui est passé avant....mais après un moment  tout est normal....ou encore mieux tu n'as qu'à rafraichir la page.....gros bisous....et<br /> bon Dimanche....ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br />                                  <br /> Coucou , une petite idée : place un nu en figuratif sur la première page  et tu verras.....hihihi  une blonde voluptueuse par exemple....<br />                                  <br /> Amitiés<br />                                      <br /> condor79<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir mon amie<br /> Comment vas tu ??<br /> Perso cette peinture m'attire bien moins que celles que j'ai vu jusque là mais bon il en faut pour tout le monde et puis je me rend compte que tu excelles dans différent registre. Bravo<br /> Je suis de retour pour toujours donc je vais reprendre mes visites régulières.<br /> Bon WE à toi et gros bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br />                                 <br /> Hello bonjour , il y en a des choses dans cette oeuvre....<br /> je ne me hasarderais pas à l' analyser.....Joli jeu de couleurs.<br />                                  <br /> Amitiés<br />                                       <br /> condor79<br /> <br /> <br />
Répondre