Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture:En construction

Publié le par lucye

16-12-2009 17;10;43

En construction

Décidément, rien ne va dans la présentation, mais s'il est mal cadré, il ne perd  pas ses couleurs, d'ailleurs, il n'est pas terminé, donc, je vous demande de l'indulgence...

lucye

Commenter cet article
B
<br /> Est il terminé ? Vous avez une trés belle maitrise des couleurs ! Je le trouve déjà trés beau !<br /> Bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Il est vendu et j'ai peint toute ma vie!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Indulgence accordée  avec plaisir. <br /> Je vois que tu as bien commencé l'année. Bonne continuation.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br />                                   <br /> Hello bonjour , une toile n' est jamais finie...sauf quand l' artiste le décide....très jolie .<br />                                    <br /> Et le condor passa<br />                                          <br /> Amitiés<br />                                              <br /> condor79<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui nous sommes indulgents Lucye...Il est bon de l'avoir présenté ainsi....et elle n'est pas mal cette peinture.....j'aime bien les nuances de couleurs....À bientôt pour la suite....Je te<br /> souhaite un très trèsssssssss bon dimanche.....Bisoussssssss....ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lucye<br /> <br /> <br /> alors indulgence dans la tempete<br /> après toute construction<br /> cela peut paraitre bete<br /> mais tout est voué a destruction<br /> <br /> avec petite ou grande échéance<br /> ceci n'étant point science<br /> dans un monde de consommation<br /> ou plus rien n'a considération<br /> <br /> <br /> bisous d'Amitié<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br />    MELDIX77  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne année Lucie, ¨mêm si celà fait quelques jours que je ne suis venue, je  me plaît beaucoup chez toi. 2010 , je le veux inscrit dans l'espérence, les bonheurs et les joies<br /> pour toi comme pour ceux que j'affectionne.<br />    I love à l'infini ce prélude  de Bach et ton tableau.. je vais venir plus souvent, c'est promis, je<br /> m'inscrit avec joie dans ta demeure...<br /> poutous . nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre