Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture:Vibration marine

Publié le par lucye


 

Ma peinture, mon bébé...

 

Il n'est pas très présentable, je vais le numérisé de nouveau, mais cela donne un
aperçu ! il s'appelle vibration marine, je l'ai travaillé au couteau et à l'huile, un  rêve, dans ma pure création imaginaire, qu'est-ce que l'âme de la peinture, sinon une belle leçon de courage et une leçon de vie? Non, je pense à une âme qui s'abandonne à l'amour de son art, à l'amour...


                                                                      lucye

 

 

Commenter cet article
M
<br /> Je viens de découvrir votre blog avec plaisir je l'ai parcouru, j'aime beaucoup ce que vous faites<br /> <br />      amicalement Marie-José<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lucye<br /> <br /> un petit peu de la cote Bretonne<br /> par les temps actuels<br /> <br /> gros creux, tempete<br /> la première de la saison<br /> <br /> Bisous d'amitié<br /> <br /> bon samedi<br /> <br />    MELDIX77  <br />   le Briard   <br /> Breton  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre