Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma peinture

Publié le par lucye



 Mes touarègues, visualisation dans mon esprit...

lucye

Commenter cet article
J
<br />                               Oh très joli effet<br /> tourbillonnant , bravo, joli travail , je repasserai de temps en temps voir les nouveautés.<br />                               Amitiés<br />                                 <br /> condor79<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonsoir Jo, je suis contente que tu aimes ce que je fais, il faut que je fasse d'autres poésies et je continuerais à mettre des peintures, petit à petit! j'ai vu ton commentaire dans ma boite mail,<br /> mais il ne parait pas sur mon blog! bizarre! bisous lucye<br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est super !!les touarégues sont du sud de l'ALGERIE.<br /> et ben si c'est toi qui a fait ça ,je te félicite ma chère Lucye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisou!!nawel<br /> <br /> <br />
Répondre