Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie de ma fille, petite

Publié le par Lucy

A-mettre-sur-mon-blog.JPG

 

                                              

                                             Ma fille Cathy et moi

 

Je voudrais venir vers toi avec des fleurs plein les bras

Je voudrais pour toi le bonheur

Car je t’aime de tous"t" mon cœur

Je voudrais te voir sourire, rire

Comme une fleur qui vient de s’épanouir

Je voudrais pour toi la gloire

Tu brilleras plus qu’un miroir

Quand le temps viendra pour toi

Tu verras

Tu verras le monde de haut

Et tu continueras à faire de beaux tableaux

Mais il faut de la patience

Tout est silence quand on s’aime

Rien n’est laid

Tout est beau

Tout brille comme des joyaux

Noyés tout au fond de l’eau

 

Cathy

 

Commenter cet article
R
<br /> Très tendre et beau.Bonne soirée!<br />
Répondre
F
<br /> Quelle maman n'aimerait pas recevoir un si bel hommage !<br /> <br /> <br /> Merci du partage Lucie<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> très bel hommage à ta fille où tu écris tout l'amour qui jaillit de ton âme sur la sienne,merci pour ce beau partage,bisous<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR LUCIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BON DEBUT DE SEMAINE<br /> <br /> <br /> APRES UN MATIN FRAICHEUR<br /> <br /> <br /> CIEL BLEU ENSOLEILLE<br /> <br /> <br /> BISOUS - 3 °<br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  LUCIE<br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> POUR NOUS BIEN FRAIS CE MATIN<br /> <br /> <br /> UN ZERO A L'ABRI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton     <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Mais qu'est-ce que vous vous ressemblez !!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
P
<br /> C'est bien la "kathy" ma merveilleuse amie chère à mon coeur  que je reconnais! ses mots sont  profonds ,sincères, et touchants!Félicitations à toutes les 2 ....<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Panlou pour ta venue, est-ce que je te<br /> connais? Cathy est merveilleuse et très courageuse en tout point ! Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli !!!! pour l'amour d'une mère ! Belle journée avec bises<br />
Répondre
L
<br /> Jolis mots de ta cathy, amour et tendresse pour sa maman, c'est très beau...vous vous ressemblez beaucoup toutes les 2...bisou Lucie, passe un bon week end...<br />
Répondre
<br /> <br /> Bon week end à toi aussi Pierrot ! Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais c'est superbement beau la fille est aussi douée que la mère<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Elle est plus doué que moi Mouneluna, et surtout très courageuse !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Lucie,<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas encore la fête des mères et pourtant tu as reçu là le plus beau des cadeaux qu'une mère puisse avoir. Bravo à ta fille pour cet émouvant poème.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... cadeau,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Lucy-e<br /> <br /> <br /> Une très belle poésie, un bouquet fleuri, de ta fille Cathy ! Vous vous ressemblez ! Déjà petite, elle avait un don artistique, qui me rappelle quelqu'un... poète, (rires !) A t'elle continué ?<br /> Si oui, tant mieux, parce qu'elle était déjà très douée et empreinte d'une sagesse... qui sait t'attendre, obtient le fruit de sa récompense, ta peinture, ta persévérance, ta mené sur les marches<br /> qui mène à la lumière, à la reconnaissance, c'est le plus beau prix dans son jardin d'artiste ! Bravo à ta fille Cathy ! J'espère qu'elle continue à en écrire ! merci de ta venue, et de ton fort<br /> beau commentaire, Lucy-e, toute mon amitié, je te souhaite un bon week-end, une belle soirée ! Bises fraternelles, à ta fille aussi ! Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
5
<br /> BONSOIR LUCIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   AU PLAISIR <br />  <br />  <br /> <br />  <br />   BISOUS<br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton     <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> bel hommage d'une fille à sa maman..<br /> Bisousxxx<br />
Répondre
A
<br /> Oups ! Je viens de relire et je pense que j'ai lu à l'envers. C'est ta fille qui écrit. Alors bravo à ta fille.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ma fille Ari, tu es adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je trouve ce texte plus limpide que ceux que tu commets d'habitude. C'est simple, clair et facile à lire. Quant au sujet, c'est beau de voir l'amour d'une mère qui veut et espère le meilleur pour<br /> sa fille. Si c'est ça ton nouveau livre, tu es sur la bonne voie.<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est pas ça mon nouveau livre, snif...Ma fille a du talent !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> très belle poésie de Cathy à sa maman<br /> <br /> <br /> vous vous ressemblez tant<br /> <br /> <br /> c'est très touchant<br /> <br /> <br /> de nous faire partager cette poèsie et cette photo<br /> <br /> <br /> bisous du soir à une maman comblée<br /> <br /> <br /> ***<br />
Répondre