Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie:Douce illusion d'un jour

Publié le par lucye

promenade.jpg

Douce illusion d'un jour

Un poème qui se fait chant
Peinture et musique en même temps.
Une guitare accordée comme une âme envolée
T'offre  en  ce jour, ce cadeau d'amitié.

Cette musique s'imprégnait dans le temps
Pour te faire rêver un instant,
Ma peinture est quelquefois sans pitié
C'est comme une immense marée

Des  sentiments inexpliqués, des teintes effacées 
Comme des notes désaccordées, que je vais harmoniser.
J'aime cette randonnée embaumée
Où mon pinceau efface la trace des années.

lucye



Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Très jolie peinture, mais est elle en entier, ou est ce seulement un morceau?<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lucye<br /> <br /> <br /> le plaisir des mots<br /> pour effacer les maux<br /> la joie de la peinture<br /> envers la nature<br /> <br /> fine couche de neige<br /> ce matin au réveil<br /> <br /> Bonne journée<br />  Bisous d'Amitié<br /> <br />    MELDIX77  <br />    le Briard     <br /> Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Lucie,<br /> <br /> Ton pinceau comme une caresse vient nous offrir sa palette en gage d'amitié, alors je me penche, m'attarde, sculpte et m'évade vers l'horizon. Je n'y vois que grandeur et réflexion,<br /> sensualité et émotions.<br /> Gros bisous<br /> Jyckie.  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br />                                   <br /> Hello bonjour le condor barbu revient.....mais non je ne suis pas barbu......Pour les coms je ne sais que dire j' ai des mots clefs comme 3d ou<br /> informatique je ne sais pas si cela vient de là.....j' ai publié également pas mal d' articles...<br />                                   <br /> Amitiés<br />                                       <br /> condor79<br /> <br /> <br />
Répondre