Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'est-ce que l'amitié ?

Publié le par Lucy

ad0xnt1c.gif

 

 

Qu'est-ce que l’amitié ?

 

 

Je force la porte de ma liberté qui ne se dégage jamais,

Le plus réconfortant pour moi au monde était de l’ouvrir

Alors que je vous raconte mon Blues aujourd’hui

 

Une imagination dingue d’une solitude sans chienlit ni amène,

Masqué d’une peinture blanche sur mon visage sans plaisir

Des amis que j’apprécie sans vraiment connaître, un enjeu sans risque

 

Je suis noyée dans mes passions au point ou je ne connais plus mon être,

Pourquoi être une artiste qui peut crever d’être dans un bac à frites ?

Parce que je m’y noie et que cela ne m’empêchera pas d’être triste

 

 

Lucie-y

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> Un petit retour sur l'amitié ...bel article !<br /> <br /> <br /> Un agréable jeudi Lucie!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
L
<br /> Les hasards de mes périgrinations virtuellles de blog en blog et j'ai trouvé une source d'inspiration sur le tien d'ou l'article le vide grenier.<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
A
<br /> bonjour Lucie<br /> <br /> <br /> l'amitié est un merveilleux sentiments au coeur des humains chemins de la vie .<br /> <br /> <br /> A+ du troubadour Emmanuel<br />
Répondre
L
<br /> Rien d'impossible dans la vie Lucie, suffit de vouloir, je te proposai cela en toute amitié, dommage...bise et bonne journée.<br />
Répondre
5
<br /> bonjour  LUCIE<br /> <br /> <br /> bon debut de semaine<br /> <br /> <br /> sous le soleil de juillet<br /> <br /> <br /> pour nous toujours en fraicheur<br /> <br /> <br /> avec un vent fort mais sans pluie<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
L
<br /> Ah le blues Lucy, dur dur...faudrait que tu viennes passer un week end dans mon coin, nous irons faire un tour en mer, et hop le soleil te redonnera le sourire...bise et bon dimanche.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Pierrot, mais c'est une chose impossible ! Eh oui, sans se connaître cela peut être difficile ! De toute façon, la terre continue a tourné pour moi...<br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> Bonjour LUCIE <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    56MELDIX77     <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      le Briard        Breton    <br />
Répondre
L
<br /> Je suis tours étonné tellement celà m'est étranger que la tristesse ou la mélancolie soit un vecteur  d'écriture et pourtant cette écriture décalée ,bizarre vient bien de cette source<br /> profonde qui alimente ton art.<br /> <br /> <br /> En tous cas la question a le mérite d'être posée, je pense que chacun au fonds de soi et en fonction de sa vie a une réponse différente .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bonne journée ! bises<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je dirais qu'aujourd'hui il y a deux sortes d'amitéis...<br /> <br /> <br /> Il y a la vraie, qui est d'ailleurs assez rare..<br /> <br /> <br /> Puis il y a l'amitié virtuelle... plus facile...  plus ténue... mais réelle....<br /> <br /> <br /> Alors... mes amitiés "virtuelles"....<br /> Jean<br />
Répondre
B
<br /> Hello Lucye<br /> <br /> <br /> Et voila ! les coquins sont à l'honneur dans mon village. Une belle representation dans les jardins du chateau avec entree libre<br /> .....C'est sur , je ne vais pas louper cela ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien les choses culturelles que fait mon village. C'est sympa hein !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon ! je te raconterai . En attendant je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
5
<br /> bonjour  LUCIE<br /> <br /> <br /> AMITIE S<br /> <br /> <br /> UN MOT SOUVENT GALVAUDE<br /> <br /> <br /> TROP SOUVENT ASSIMILLE A COPAIN<br /> <br /> <br /> L'AMITIE C"EST LA DUREE<br /> <br /> <br /> DANS LE TEPMS<br /> <br /> <br /> BISOUS 21° a 4 heures<br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
C
<br /> Quiestion qui emmène une réponse toute personnelle forcément...<br /> <br /> <br /> Courage Lucie-y, ça a pas l'air d'être la grande forme en ce moment!<br /> <br /> <br /> Je te fais des bisous :)<br />
Répondre
B
<br /> coucou lucye<br /> <br /> <br /> Ce n'etait pas un grand voyage ... tout juste 550 km de chez moi. Mais , on a des amis qui venait d'avoir un bébé. Alors on est allé voir cet heureux évenement... C'est cela aussi l'amitié. Ne<br /> pas hesiter d'aller voir les amis , meme s'il faut faire plus de 1000 bornes.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> ta poésie aujourd'hui est des plus originales; tu me tires un avec ton bac à frites <br /> <br /> <br /> bisous d'amitié.<br />
Répondre