Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~~ L’amour blessé.

Publié le par Lucie-y

~~ L’amour blessé.

Mon regard te croise, errements d’affection. Dans un ciel de lune, ton ombre est voilée je saisis le temps, recherchant ta présence. L’obscurité m’enserre, j’entends des mandements du ciel. Mon regard capte ton être éthéré et délicat, je déplore l’égarement de ta personnalité, tu trébuches sur mes mots que je vénère, alors, dirige-toi vers eux pour te jeter à terre et faire une prière. Pour guérir tes blessures et défier les vipères, protège-toi de la plume et du verbe du poète. Mon langage modèlera un monde à l’envers pour m’élèverez aux vertus du bleu de ton ciel je grimperai sur les hauteurs pour libérer les fleurs. Je saisirai le temps sans halte et courage. Tu es ma perle unique pour mon essai de vie. Ma plume se casse, rien n’est fini…

Lucie-y

Commenter cet article
J
Un p'tit salut en passant<br /> Jean
Répondre
A
Bonjour LUCIE<br /> <br /> Point de chaleur<br /> <br /> Un arrosage par intermittence<br /> <br /> Quelques rayons de soleil<br /> <br /> Mais celui de l’hiver<br /> <br /> Quand a celui de printemps<br /> <br /> Il faut garder de la patience<br /> <br /> Ce sera pour plus tard<br /> <br /> Avec chaleur humaine <br /> <br /> Je vous souhaite <br /> <br /> Le meilleur pour ce mercredi<br /> <br /> Amitiés*.*Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
J
L'amour blessée... ça c'est terrible quand on reçoit de telles blessures...
Répondre