Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie:Ma plume

Publié le par lucye

 

Ma plume

 

Ma plume hésitante  couvre mes mots du moment,

Elle dérape et se casse sous mes verbes.

La flèche de l'ange la redresse aussitôt

Mon papier est  jauni par le temps

Papier déchiré,  papier froissé,

Ma pensée du moment, est sans cesse en avant,

Plume hésitante, plume rebelle

L'inspiration me projette sous mes mots,

Ma plume dérape et se casse sous le verbe

Musique grinçante, verbe massacré  par les échos du  vent.

Ma plume transcende ces mots

Que je disperse dans un torrent.

Pleurant et criant au temps  de me rattraper,

Implorant les génies  défilant à l'horizon

De m'empêcher de tuer cette passion


 

L'écriture Coeur rouge


 

Lucye

Commenter cet article
C
Toujours de très beaux textes chez toi. Bravo Lucye. Bonne journée. Bisous. Cricri
Répondre
P
un petit bonjour en passant, bonne semaine à toi.amitiés,pat
Répondre
A
Tu vois Lucye ?Tu arrives à mettre des images dans les coms !Je reviendrai voir tes albums photos, etc ...Ton blog est vraiment beau, tu l'enjolives de mieux en mieux !Alex
Répondre
A
LucyeMes coms partent tout seul ! Pas cool !Je te sens très investie dans ce que tu fais, ce que tu ressens, à savoir l'écriture.Moi, je ne suis pas une intello, je ne peux qu'admirer le travail des autres.C'est très gentil de passer me voir.Même si je bosse, je prends du temps pour visiter les blogs que j'aime.Bonne fin de journéeAlex
Répondre
A
Re-Lucye
Répondre