Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo:Toile d'araignée et balais

Publié le par lucye



Toile d'araignée et balais

Moment magique, au château de la flachère, discrètement, j'ai repéré dans cette magnifique demeure, un petit escalier en colimaçon, je suis curieuse et casse coup, je suis monté avec difficulté, car c'était très étroit, j'étais aux anges ! Enfin un endroit hors norme, magnifique avec son balai et ses toiles d'araignée, trop beau ! Je vivais une autre époque, je reviendrais vous en parler avec des détails croustillant et d'autres photos, franchement c'est un petit coin où je m'installerai bien pour méditer ma poésie et mes textes ! Suite au prochain voyage dans l'imaginaire. Je ne dis pas ce que j'avais dans les cheveux en redescendant...

Lucye

Commenter cet article
J
La magie des lieux oubliés!!!Excellente journéeJackie
Répondre
C
Et Lucye qui vivait telle une féeaux pays des toiles d'araignéedans un château un peu perduMoi je la vois bien cheveux au vent sur son balai...pour nous conter des histoires d'un autre tempsJuste pour le sourire LucyeGros bisous et bonne soirée à toi(très belle photo et à très vite pour la suite...les vieilles pierres ont une âme, que t'ont-elles soufflé ???)
Répondre
M
je suis prisonnier de la toileprésage d'une nuit sans étoiledans un sommeil des plus légéest ce du a l'envie de partagerbonne journée   MELDIX77     lz Briard    Breton 
Répondre
M
BON  W - Endamitiés du 56   MELDIX 77    le Briard    Breton 
Répondre
L
Apparemment j'ai vu votre site qui a l'air très spécial, je voulais vous répondre, mais s'abstenir est mieux, car le blog que vous avez n'est pas mon truc, par contre merci d'apprécier ma photo! bonne nuit lucye
Répondre
B
Voila une photo que j'aurai aimé faire.J'adore.Bonne soirée.
Répondre
H
salut Lucieun petit coucou en passant.bne journéeamitié de Hermann
Répondre
H
salut Lucieun petit coucou en passantAmitié de Hermann
Répondre
D
bonjour Luciej'aurai aimé avoir ton avis sur mon poèmedu "synrome de la page blanche"merci à toi bises DR
Répondre
M
je me retrouve dans l'escaliern'aurais je point passé de palier?ou suis je, est ce réalité ou reve?hier n'était pas un jour de treve.agréable vendredi    MELDIX77     le Briard    Breton 
Répondre
D
en fait je ne l'ai pas prit comme un reproche mais j'ai eu peur de t'avoir vexémais je vois qu'il n'en est rien et c'est tant mieux bisous et douce nuit D R
Répondre
D
re Lucietu m'excuseras mais quand je vois cette toileje ne regarde pas ce qu'il y a autourne m'en veux pas du reste ta photo est superbedésolé bisous pour toi..le              DR
Répondre
D
Bonsoir Luciewaouh! du balais les toiles d'araignée pouah! je n'ai pas peur mais j'ame pasbisous sur toile de fond loll...DR
Répondre
M
c'est ainsi que la poetessetisse une toile de motsmeme si le balai n'agressepar de mauvais mauxbon jeudide mots    MELDIX77     le Briard    Breton 
Répondre
B
trés belle photo, et un treés beau lieu de méditation .
Répondre
D
Bonsoir Lucye,Wahou... c'est génial ce que tu as trouvé... je suis scotchée... quelle belle trouvaille... je suis contente pour toi... c'est super...Bonne soirée et bonne nuit... @bientôt... Bisous tout douxAmicales pensées en mes Terres de Champagne. Domajj
Répondre