Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte: Photo chasseurs d'images

Publié le par lucye






Chasseurs d'images

Un des plus beaux spectacles que m'offre la nature de chasseurs d'images, est la parade nuptiale de l'oiseau qui se retrouve seul, il a un rite très étrange, le regardant dans les yeux, il se soustrait à mon regard, j'observe son comportement, une timidité, une sensualité, une beauté hors du commun, ma main à effleurer ses plumes d'une douceur incroyable, c'est pour moi beaucoup de bonheur! Je m'avance, je me retiens de respirer, il ne faut pas qu'il parte, je vais l'emmener dans mon monde pour le protégé! Hop! je l'ai piégé! Je pense que je vais craquer! Mais quand on regarde bien, il ressemble à un magicien! Bon, je préfère rêver au  vent   sucré des cocotiers, plutôt que de le kidnappé, car il finirait scotcher dans mon atelier et ça, je ne le veux pas ! J'ai du cœur moi !  


Lucye



Commenter cet article
S
Bonsoir le rêve du vent sucré du cocotier des  jolies mots au regard de la poésie<br /> bisous ma belle
Répondre
N
bonsoir lucyetrés douce et romantique parole !!bisou
Répondre