Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'esprit nul en puissance

Publié le par Lucye

 

horoscope.jpg 

 

L'esprit nul en puissance

 

 

Je regarde sous ma plume ce magicien déguisé en étoile du levant, 

Il se dirige vers  l'océan doré de lune pour entendre ses grondements

D'un geste majestueux, il court vers une crête pour dompter le temps,

Sa baguette de sorcier en main, il avance sur le sable en me défiant

 

D'une inspiration puissante, il souffle sur mes mots en maugréant,

Mauvais génie de notre époque dans les salons de voyance éclairés d'encens

Il fut un maître à escroquer les gens en désespoir et sans argent,

 Et ne crache pas sur les euros des grands, et des  familles en souffrance

 

  Un idiot en puissance qui me bourre le Crane de ses revenants.

Je me plante devant lui et l'exhorte de cracher toute ma connaissance,

Ne pas éteindre les étoiles, et jeter ses prédications avec véhémence 

Évoquer sur lui les ténèbres qu'il a engendrées en manipulant les gens.

 

 

Voir avec tristesse l’insurrection de l'absurde qui ne vient pas de l'intelligence

Violence de  ma révolte contre ces agissements qui engendrent des souffrances

Je prends ma gomme et efface cette haine qui envahit mon subconscient,

Mes phrases disparaissent  en geignant, je tourne le dos à ce manant

 

 

Lucye 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne lis jamais mon horoscope ! Dans une journée il y a du bon et du mauvais alors pourquoi se prendre la tête à le lire !<br /> Mais ta façon de le dire est cent fois mieux que la mienne rire<br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Lucye , je reviens te dire comment faire pour le texte défilant<br /> <br /> <br /> Alors voila : ti clic sur le texte defilant de mon blog alos le site s'ouvrira<br /> <br /> <br /> voila ce que tu trouvera tu ecris ton message dans la premiere case et choisis la couleur  pour finir ti clic sur generate et tu copie l'adresse htmail qui s'affichera pour la mettre sur le<br /> blog<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Message to scroll<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Color<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Red<br /> <br /> <br /> Blue<br /> <br /> <br /> Pink<br /> <br /> <br /> Yellow<br /> <br /> <br /> Orange<br /> <br /> <br /> Purple<br /> <br /> <br /> Light Blue<br /> <br /> <br /> Aqua<br /> <br /> <br /> Green<br /> <br /> <br /> Bright Green<br /> <br /> <br /> Brown<br /> <br /> <br /> Magenta<br /> <br /> <br /> Sunrise<br /> <br /> <br /> Bright Yellow<br /> <br /> <br /> Grayscale<br /> <br /> <br /> White<br /> <br /> <br /> Rainbow<br /> <br /> <br /> Rainbow 2<br /> <br /> <br /> Rainbow 3<br /> <br /> <br /> Red White and Blue<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est tout j'espere t'avoir aider gros bisous et encore une fois bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je passe te faire un petit coucou et te souhaiter un bon 1er mai plein de bonheur!!<br /> <br /> <br /> Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas de douleur pas de malheur une vie pleinne de bonheur de sentiments de chaleur pour un 1er mai plein de douceur Bonne journée bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux porte-bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MALGRE LA PLUIE<br /> <br /> <br /> QUE CE PREMIER MAI<br /> <br /> <br /> SOIT DES PLUS AGREABLES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard       <br /> Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pourquoi l'insurrection de l'absurde ne viendrait elle pas de l'intelligenge? Bon je pinaille mais j'ai beaucoup aimé. Amicalement Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Lucie Je viens te souhaiter une bonne journée !! Bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello lucye<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous..."  Dalaï Lama<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent week end du 1er mai et beaucoup de bonheur qui accompagne celui ci ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Lucye<br /> <br /> <br /> toujours de beaux articles,bravo à toi et merci du partage!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente journée!!!<br /> <br /> <br /> Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ne fais pas un carton sur lui..... Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo Lucie...gomme...gomme...<br /> <br /> <br /> Bise et bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Ils sont nombreux, ces charlatans ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour LUCYE<br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> TROIS BRINS DE MUGUET<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS D'AMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard       <br /> Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'il y en a tellement qui ne savent meme pas ce qu'ils sont entrain de raconter que la plus part des gens croient en plus c'est pour ça qu'il se font dépouillé de leur argent d'une<br /> manière ou d'une autre c'est de l'arnaque . bonne soirée ma belle et ***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis revenue pour relire <br /> <br /> <br /> oui je suis hors sujet 0/20<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo Lucie ! Pour ce beau texte .Cela fait réfléchir...bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très dur<br /> <br /> <br /> très poignant <br /> <br /> <br /> quelle souffrance à travers ces mots , jetés sur le sable d'une plage pour que l'océan à marée montante les efface sans la moindre hésitation !<br /> <br /> <br /> triste ce poème ....<br /> <br /> <br /> triste réalité ..<br /> <br /> <br /> que tu n'hésites pas à effacer d'un coup de gomme !<br /> <br /> <br /> néanmoins très beau <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre