Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie en rose et bleu.

Publié le par Lucie-y

Melodie.jpg

 

 

 

La vie en rose et bleu

 

 Une béquille se découvre sur mon passage ce matin-là, 

Elle refuse de me lâcher, car pour elle je suis son bébé

« Ca va pas non lui criai je la repoussant avec vigueur !

Je trébuche sur ma couette et tombe à terre sans force !

 

Des amis m’avaient invité pour le 14 juillet avec amour,

Pourquoi le chaînon tombe alors qu’il veut se redresser ?

Ne pas avoir de vie désuète d’handicapée enchainée

J’ai un kinésithérapeute super qui va me relever !

 

Je trouve la vie belle dans une vie affaiblie,

Un semblant d’amour dans mon cœur me fait sourire,

Si vous saviez de quoi je parle, vous comprendriez

J’aime les gens qui m’entourent avec sincérités.

 

Lucie-y

Commenter cet article
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oui, une béquille... mais il vaut mieux marcher avec !!!<br /> <br /> <br /> Je reviens avec un autre blog dans lequel je suis  plutôt perdu...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
A
<br /> bonjour Lucie<br /> <br /> <br /> jolie peinture . bises poètiques du troubadour Emmanuel<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Lucye,<br /> <br /> <br /> Et tu as bien raison d'aimer les gens sincères, qui t'aident à te relever face à la vie, je te sais pleine de courage et de force, voir la vie en rose et bleue, malgré les difficultés est sagesse<br /> de vie...le tableau est magnifique, j'aime beaucoup, si c'est toi qui l'a peint, et je pense que oui, alors bravo, je l'aime beaucoup ainsi que ses couleurs chaudes ! Belle et douce soirée d'été,<br /> Lycie et bon courage ! Bises, ma rose, Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello Lucye<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Mardi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
P
<br /> Bonne journée de mardi !! Avec bises<br />
Répondre