Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture:Ma passion

Publié le par lucye



Ma peinture, ma rêverie sur la mer, ma passion, offert à ma famille.

lucye

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je ne vais évidemment pas faire la fine bouche, ce serait hypocrite de ma part, mais beaucoup de commentaires ne veut pas dire que c’est<br /> forcement bien ! hi hi hi  Mon blog à presque 4 ans, alors c’est sur qu’il a été vu et revu ! La star academy et toutes ces émissions de télé réalité sont regardés par énormément de monde et pourtant c’est affreusement mauvais ……<br /> Ma région t’intéresserait au plus haut point pour les sites de peintures comme a Saint Paul de Vence avec la fondation Maeght, Cagnes sur Mer<br /> avec la villa Renoir ou encore le musée Matisse à Nice et le musée Picasso à Antibes. Enfin trop long a énuméré…… mais j’en ai visité pas mal !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre