Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PEACE ! Pub réinterprétée par lucie-y

Publié le par Lucy

 

u7z5hyzk.jpg

 

La paix, l’amour et la compréhension devraient régir un peu notre monde, et en ce moment ce serait plutôt le contraire…

 

 Faire le tri dans les pubs

L’intoxication de la télé, et des sites douteux

Pour courir les mecs, il y a des sites à profusions.
Montrer nos genoux, c’est bien s’ils sont cagneux
Changez de coiffure et de couleurs, là, j’ai un peu peur !
Acheter ceci, acheter pour grandir, grossir et maigrir,
Sentir bon, si tu veux être belle,  et si tu veux plaire
Si tu veux rester toujours jeune,
Essaye cela pour développer tes pectoraux.
Des pubs à gogo et bien d’autres choses
Si tu veux paraître, si tu veux dominer, si tu veux amasser,
Slogans publicitaires, propagande bien organisée.
Tout est bon pour nous récupérer, on étudie notre comportement.
On le modifie au besoin, on nous flatte,
Quelquefois pour vendre davantage, tous les coups sont permis !
Nous sommes tout embrigadés, intoxiqués, matraqués,
Et bienheureux celui qui va pouvoir réagir et être vraiment lui-même…

Mais ces pubs donnent du travail aux gens, alors nous devrions les accepter, même si les slogans nous cassent les oreilles.  Beaucoup de temps de perdu peut-être entre les pubs,  mais il y a des salariés qui ont besoin de travailler. Alors, voter bien, et voter  pour notre nouveau président !
Ne dites surtout pas pour qui vous voter, car ça m'a valu des bosses, et j'ai encore mal à récupérer, mais je réglerais mes comptes avec délice après les élections .

Certains vivent pour l’argent ou la célébrité,
Unissons nos forces pour un avenir meilleur !

 

Lucie-y

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Bien dit m'dame!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  LUCI E<br /> <br /> <br />  BON DIMANCHE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />   56meldix77<br /> <br /> <br />  le Briard Breton<br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Lucye<br /> <br /> <br /> La Pub s'appelair Réclame avant ...<br /> <br /> <br /> Réclamons le droit de rêver ...librement  !<br /> <br /> <br />                                                              <br /> A travers le Temps ,le Passé ,le Présent et à l 'Avenir !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />                           Bonnes Fêtes de Pâques  :)<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai, et j'ai voulu la mettre en avant, car ce texte de pub m'avait beaucoup plu, vu qu'il est exact ; Bonnes Fêtes de Päques Hécate, avec des pubs qui sont parfois oppressante !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Lucie<br /> <br /> <br /> un poètique coucou et bon w end rempli de délicieux chocolats à desguster . A+ du troubadour Emmanuel<br />
Répondre
5
<br /> Bonjour LUCIE  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Lucie,<br /> <br /> <br /> Tu as raison. Nous vivons dans une société de consommation qui scrute nos moindre mouvements pour deviner avant nous ce dont nous avons besoin et dire à notre place quel sera le meilleur produit<br /> pour nous. Oui Big Brother nous observe et cela commence par internet et toutes ces publicités qui trainent jusque sur les blogs. C'est bien pour cela que je refuse d'en mettre au sein du<br /> terrier. Le jour où OB nous l'imposera, je ne sais pas si je continuerai. Pour l'instant, c'est bien ce qui me fait rester sur OB malgré les nombreux bugs dont ils nous affligent souvent.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... Sans pub,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
A
<br /> La violence sur la planète.<br />
Répondre
A
<br /> Plus ça change, plus c'est pareil.<br />
Répondre
<br /> <br /> ¨Pareil ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oui, ça donne du boulot, mais ils pourraient faire quelque chose de plus utiles...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
5
<br /> bonjour LUCIE<br /> <br /> <br /> POUR MOI JE SUIS POUR LES PUBS<br /> <br /> <br />  DANS LES BOITES AUX LETTRES<br /> <br /> <br /> MAIS CONTRE SUR LES BLOGS<br /> <br /> <br /> CELA RALENTIT RT BLOQUE<br /> <br /> <br /> QUAND AUX ELECTIONS<br /> <br /> <br /> LES PROMESSES DE GENS INCAPPABLES<br /> <br /> <br /> NOUS ANNONCENT DES MOMENTS TRES TRES DIFFICILE<br /> <br /> <br /> LAISSONS LES REVEURS TRANSFORMER LA FRANCE EN GRECE<br /> <br /> <br /> FRANCHISE ET SUR CE POINT PAS REVEUR<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Lucy-e<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te rejoins Lucy-e dans cette lucidité face aux pubs... et aux conséquences d'une vie qui ne nous appartient plus, quand on tombe dans l'engrenage... rester naturelle, AUTHENTIQUE ! Il est vrai<br /> chacun et chacune a besoin de gagner sa vie... et en cela, tout comme toi, je ne porte aucun jugement... maintenant, il appartient à chacun et à chacune d'entre, de savoir en tirer.... la sagesse<br /> de la vie... face à cette consommation démesurée ! Etre soi même Lucy-e ! Peace... and love.... (rires) ton titre m'y a fait penser, et puis cette fameuse chanson que chantait Henri Salvadore...<br /> qui me faisait rire toujours ! (j'aime tes genous.... le reste j'me fous....) rires ! Bon, voilà pour garder le moral et la pêche de la vie, sourire ! Bises fraternelle, merci de ta venue, et de<br /> ton commentaire qui me touche beaucoup ! Belle soirée Lucy-e. Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rien ne vaut le Naturel , ce Bon Hors du Commun ,<br /> <br /> <br /> Pour Rester en Chemins , sans être Superficiel ,<br /> <br /> <br /> L'Ecran fait la Part Belle , aux Déesses de bon Grain ,<br /> <br /> <br /> Chacun sait ô Combien , partager tout l'Ivraie.<br /> <br /> <br /> ~<br /> <br /> <br /> NéO~<br /> <br /> <br /> ~<br /> <br /> <br /> Becs Quotidien<br />
Répondre
<br /> <br /> Tu as raison, comment séparer le bon grain de l'ivraie pour des pubs? Il faut rester naturel, mais à notre époque, c'est difficile ! Surtout que nous sommes en 2012...<br /> <br /> <br /> Lucie-y<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> & LOVE ..........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
P
<br /> Ces envahisseure viennent même se mettre sur les commentaires des blogs, et pas sur les derniers sujets, mais chez moi, sur ceux d'il y a 4 ans. Certain ont même 10 voire 15 lignes de texte et en<br /> Anglais ou des pays de l'Est.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Heureusement que j'ai la modération sur le Blog. Il y a 3 ans, j'avais eu le blog blogué par mon hébergeur, car ces réclames gênent la plateforme...<br /> <br /> <br /> Belle jouirnée Bises de nous deux<br />
Répondre