Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture à l'huile et au couteau

Publié le par lucye

 

038

 

Peinture à l'huile et au couteau

 

Je le représente, mais apparemment il veut se défiler ! Je le rebaptise , il s'appelle évasion parmi la mer.

 

Lucye

Commenter cet article
B
<br /> <br /> En voyant ce que je vois , comment peux tu encore en douter ? On a tous notre lot de souçis ...... Je n'y loupe pas moi aussi. Le plus dur , c'est la maladie ! oh non pas moi ! mais celle de ma<br /> fille.. je souhaite que cela s'arrange pour toi , avec peut-etre un coup de pied ....... comme tu dis ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Voici ma pensée du soir, je te l'offre si tu veux<br /> <br /> <br /> Balayez toutes pensées ou émotions négatives qui subsistent encore.<br /> Balayez tous  doutes. Et alors, chaque jour, agir de manière à  s'aligner avec sa raison d'être et la réalisation de ses rêves.<br /> Avancer avec confiance dans la direction de ses rêves et de ses désirs.<br /> Croire non seulement qu'ils sont possibles, et qu'ils sont déjà en train de se réaliser.<br /> Avoir le courage de commencer, j'aurais le courage de réussir.<br />  Voilà! Donc, demain tout doit changer...<br /> <br /> <br /> J'espère que ta fille ira mieux,  c'est vrai qu'il faut du courage, merci pour ta gentillesse, bisous Lucye<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bisous à toi aussi Pat, et merci Lucye<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour Lucie---j'aime beaucoup-------<br /> <br /> <br /> Aussi ----je n'ai pas oublié ta question dans le commentaire----------j'y répondrai--------<br /> <br /> <br /> C'est une journée ensoleillée qui s'annonce -------Je te souhaite un<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Il n'a pas de titre ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end ! Bisou$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre