Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie:Le village de mes rêves

Publié le par lucye



Le village de mes rêves

Installée sur une  roche je peignis en doigté,
Et capte un horizon qui est là  sans raison
Mon doigt étale  dans ce  ciel  enchanté,
Une teinte qui s'élance  au son d'un violon


Mon regard  observe  ces  blancs  maculés,
Observant  le buisson fait de   tracés d'ombres
La sérénité  envahie mon esprit enfiévré,
Je veux  que mes mains soient  de l'or en fusion.

Je transforme  cette toile, amusée de créer
Assoiffée  de  lumière,  je transpose mes tons.
Le venin des gris s'interpose encrassé
Ce haut lieu qui existe  est ma pure création.

lucye

  








Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour LUCYE<br /> <br /> vote pris en compte<br /> <br />  revenons au son du violon<br /> ou dans cette partie de vallon<br /> la naissance du village de reve<br /> surtout lucye ,pas de treve.<br /> <br /> Bisous d'Amitiés<br /> <br />     MELDIX77  <br />   le Briard   <br /> Breton  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre