Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie: Relève toi mon amour

Publié le par lucye

 

FICHIER253.jpg

 

Relève toi mon amour

 

 

 Ton zèle rapproche la lumière et attise l'adversaire,

Tu ne défailles pas sur les erreurs de ton prochain

J'entrave ton initiative de te  flageller dans le désert,

Relève toi, allons ensemble là où se trouve notre destin

 

Ton amour ne saurait t'inspirer des actes contraires,

J'enlace notre avenir pour te rejoindre dans le lointain

Faire seulement sur le sable un tracé pour me faire belle,

Et  t'évoquer dans ma crainte de ne pas te rejoindre

 

Notre zèle rapproche l'adversaire de la lumière,

Je t'aime sur une note qui résonne dans le lointain,

L'aveugle ne sera plus égaré dans mes prières,

L'amour rapproche les isolés sur un tapis de satin

 

Lucye 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonsoir ma douce amie je te remercie pour la visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> joile poéme<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon w yend sous les pétales du soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment très beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Très beau !<br /> <br /> <br /> Bon week end ! Fin de semaine surchargée. Bisoux préssés mais très ensoleillés.+++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br />  bonjour LUCYE<br /> <br /> <br /> TOUJOURS LA TETE HAUTE<br /> <br /> <br /> POUR UN GRAND AMOUR<br /> <br /> <br /> PAS LA MOINDRE FAUTE<br /> <br /> <br /> DANS LE CHANT DU TOUR<br /> <br /> <br /> L'ETERNEL EXCISTENCE<br /> <br /> <br /> N'A PAS LA MEFIANCE<br /> <br /> <br /> PAS PLUS DE CONFIANCE<br /> <br /> <br /> DE NOTRE APPARTENANCE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon début de week end<br /> <br /> <br /> bisous d'Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      MELDIX77     <br />  <br /> <br /> <br />      le Briard           Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Lucye<br /> <br /> <br /> "L'amour rapproche les isolés " oui je pense que tu as raison ,<br /> <br /> <br /> C'est encore un très joli texte<br /> <br /> <br /> J'ai été voir ton livre et j' y ai laissé un commentaire<br /> <br /> <br /> Bravo mon amie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou Lucie<br /> <br /> <br /> l'été a pris ses quartiers depuis quelques jours celà fait du bien cet estival temps ensoleillé. en ce vendredi soir un peu de lecture poètique par ici<br /> <br /> <br /> te souhaitant un bon w end,bises et A+ d' Emmanuel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre