Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie:Son regard se perd pour lui

Publié le par lucye

visage-de-ma-jeunesse-copie-1.jpg

Son regard se perd pour lui

Je ne sais pas  pourquoi son regard se perd
Peut-être est-ce mieux ainsi...
Elle ressent la détresse dans son amour,

 Dont elle a géré la durée en ce jour.

En fonction de leurs âges
La noblesse est leurs partages,
Ils aimeraient unir leurs vies
Avec ambitions et délices

Amour, amitiés, rien n'a changé
Cela a toujours existé.
Véritable passion au-delà des années
Exclure la sexualité, mais rejeté sur mon papier.

Se tenir la main sans trébucher
Ne serait-ce que l'effleurement d'un baiser
Qui les lient dans l'immortalité.

lucye


Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir Lucie,<br /> <br /> Je suis très touchée par tes commentaires.<br /> Sais-tu ? Je crois que tu as aussi beaucoup de talent car il émane de l'encre de ta plume, une belle âme. Ce poème que je viens de lire ci-dessus en témoigne généreusement.<br /> Je me suis permise de placer ton lien sur mon site car c'est un honneur pour moi de constater à quel point le partage rempli nos vies.<br /> Merci d'exister.<br /> Gros bisous,<br /> Jyckie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli poème plein de regrets...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouh..si romantique!!!bravo Lucye<br /> j'espère que tu vas bien?<br /> gros bisou<br /> $$<br /> <br /> <br />
Répondre