Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie sur mes fabulations

Publié le par lucye

arton2872.jpg

 

Poésie sur mes fabulations

Mon visage lavé de pluie
Comme sur la plage qui grésille,

Les lacs blancs et les cygnes
Matière plastique
Brousse dans la nuit

Je fabule,
je vois le bleu des mouettes
en rêve
Volant sur des guirlandes tressées.

Le vent qui emprisonne mes pas
Garde la douceur du chant de l'innocence agressée.

Mon poème s'abîme
sous le soleil de la mer
Je plane à côté de l'hirondelle,

Et j'évite les ténèbres.
 Je regarde dans la lunette du soleil

Ou mes écrits resplendissent en sphères.


Lucye

Commenter cet article
5
<br /> <br /> Bonjour LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> FAUT IL CROIRE<br /> <br /> <br /> QU'UN REVE SOIT REALITE<br /> <br /> <br /> POUR QUE CE SOIT UNE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   BISOUS<br /> D'AMITIES<br /> <br /> <br />      <br /> MELDIX77     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Une fin de semaine tout en douceur-------<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit ma Lucye-------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> God bless !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre