Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour la beauté des couleurs...

Publié le par lucye

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                          

 

                                                                     

 

          Un  soir comme ça      

 

Mon état d'esprit ce soir m'emmène dans un lieu étrange de teintes enflammées, une confidence doucement murmurée, je capte toutes les formes  ou j'essaye de voir un miroir dans mon bonheur.

Lucye

                                                              

 

Commenter cet article
Z
<br /> <br /> C'est très beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, c'est sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> <br /> bonjour  LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'été parti<br /> <br /> <br /> l'automne a repris la place<br /> <br /> <br /> en esperant que la pluie<br /> <br /> <br /> ne nous chagrine pas trop<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     <br /> MELDIX77     <br /> <br /> <br />      le Briard          Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est planant et magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour, vous écrivez  des romans, mi-polards, et poétiques qui me plaisent dans leurs styles, le<br /> mystère et le talent…  Franchement, écrire un roman me plairait beaucoup, la poésie est différente, et le roman est le suspense…  Merci d’être venu me voir, à bientôt ? Lucye.<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas a publier de commentaire chez vous...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Comme c'est beauuuu------gros gros smack------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> BONJOUR LUCYE<br /> <br /> <br /> EXCELLENTE JOURNEE<br /> <br /> <br /> BISOUS D'AMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     <br /> MELDIX77     <br /> <br /> <br />      le Briard          Breton    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou Lucie<br /> <br /> <br /> sympa et orginal ton oeuvre , j'aime bien .<br /> <br /> <br /> bises et A+ du troubadour Emmanuel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir, comment ça va ? Une douce journée météorologique,<br /> <br /> <br /> mais pas sur le plan du travail. Peu importe, l’important c’est<br /> <br /> <br /> ma petite visite pour toi ce jour…J'aime beaucoup les couelurs.<br /> <br /> <br /> Les couleurs, c'est la vie...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour  Lucye, je viens en coup de vent sur ton blog , vue que le temps met compté,  pour te saluer et te souhaiter une délicieuse journée ainsi qu'un bon  début de semaine<br /> sous le doux regard de Dieu ,bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour LUCYE<br /> <br /> <br /> BON DEBUT DE SEMAINE ET FIN D'ETE<br /> <br /> <br /> BISOUS D'AMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    MELDIX77   <br /> <br /> <br />      le Briard          Breton <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je reprends un billet sans retour cette fois, c'est tellement beau, merci pour cette balade Lucyie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la semaine se termine<br /> <br /> <br /> que la nouvelle soit ensoleillée<br /> <br /> <br /> que tes journées soient douces<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, éblouissant !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> ET MOI JE LE CONTEMPLE<br /> <br /> <br />    MELDIX77        le Briard          Breton      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> RE bonjour LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> TOUJOURS EN PLACE<br /> <br /> <br /> PEUT ETRE UN PEU LONG A VENIR<br /> <br /> <br /> CHEZ MOI CELA ARRIVE SOUVENT<br /> <br /> <br /> BONNE VISITE<br /> <br /> <br /> BISESSSSS D'AMITIES<br /> <br /> <br />      MELDIX77 <br />   <br /> <br /> <br />          le Briard          Breton     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne vois toujours rien Meldix !<br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> <br /> Bonjour LUCYE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AVEC UN PEU D'AVANCE<br /> <br /> <br /> L'AUTOMNE EST DEJA LA SURTOUT LE MATIN<br /> <br /> <br /> AVEC DE FAIBLE TEMPERATURE<br /> <br /> <br /> CINQ ENCORE CE MATIN<br /> <br /> <br /> MAIS LES JOURNEES SONT BELLES<br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      MELDIX77    <br /> <br /> <br />          le Briard          Breton     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est merveilleux<br /> <br /> <br /> je passe te faire une grosse bise du weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La musique accompagne bien ton spécial soir , bravo et merci de ce partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Lucye, trés joli soir , j'ai beaucoup aimé, je suis heureuse de t'annoncer que je suis enfin de retour sur mon blog et que j'ai la grande joie de venir te saluer sur le<br /> tien, merci pour tes nombreux commentaires sur mon blog durant mon absence.Passe une délicieuse fin de journée ainsi qu'un magnifique week-end sous le doux regard de Dieu ,bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres beau ce kaleidoscope.. un tres beau lac , j'irais bien pecher..biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nos esprits voyagent avec toi.......................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Lucie<br /> <br /> <br /> On nage dans le bonheur des couleurs chaudes.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour LUCYE<br /> <br /> <br /> MILLE FEUX DE COULEURS<br /> <br /> <br /> POUR BEAUCOUP DE BONHEUR<br /> <br /> <br /> EST CE REVE OU SONGE<br /> <br /> <br /> OU SUBCONSCIENT PLONGE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS D'AMITIES<br /> <br /> <br /> BON WEEK END<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     MELDIX77     <br /> <br /> <br />        le Briard          Breton     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est trés trés beau, assez captivant  cet effet de miroir ou vagues de couleur et formes modernes.<br /> <br /> <br />  DE toute façon jaime beaucoup tes peintures, c'est pour quoi ton nom apparaît dans ma messagerie àchaque fois. J'aurai  beaucoup aimé avoir des talents de peintre, çà m'a toujours<br /> fortement impressionné de voir comment un  paysage ou modèle prends forme sur une toile! Je ne crois pas que celà s'apprends, quand je regarde un peintre travailler, je sais qu'il a un sens<br /> , un vision de plus que toute autre personne! Enfin, je m'exprime mal , mais je ressens trés fort cette passion qui vous anime!   Je me répète encore, j'aime beaucoup la luminosité de<br /> tes tableaux, ce qui s'y devine, ce qui se dégage pour mon esprit vagabond.<br /> <br /> <br />  PLus terre à terre dans ma maison je suis une fourmi depuis le mois de juillet , nos jardins potager ont beaucoup donné de tout , entre fruits et légumes Aussi,j'engrange pour l'hiver<br /> , mes enfants aiment beaucoup tout ces plats qui ont du goût<br /> <br /> <br /> .Je t'embrasse et belle continuation dans tes oeuvres qui me ravissent les yeux.<br /> <br /> <br /> (sûr , il y a des fautes;, excuse moi) bisous.  nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre