Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée Littérature/Chant

Publié le par Lucie-y

Soirée Littérature/Chant

Samedi 19 janvier 2013

 

L'Antre'Autre

11 rue Terme

Lyon 1er

20h30

 

Watelle, Malet, Créquie, Mermet, Ogier.

Fête des 3 ans d'Art'en Ciel

 Métro Hôtel de Ville.

www.poemes-epars.com

 

Info 06 44 93 23 46

 

Lucie-y

Commenter cet article
J
<br /> Un p'tit peu d  retour... comment va ? j'espère que pour noël tu seras assez en forme...<br /> <br /> <br /> Que la paix soit avec toi... amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
B
<br /> Hello Lucye<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "Nouvelle importante: la fin du monde a été repoussée jusqu’à ce que le Paris Saint Germain ou Marseille gagne la Champions' Ligue. Ca va, on est tranquille pour longtemps !<br /> "<br /> Par contre nous devrions etre une nouvelle fois en colére, car s'il n'y a pas la fin du monde se doit etre encore de la faute de notre gouvernement .... Oui Oui je le dis bien ! le<br /> gouvernement est responsable de la non fin du monde. On devrait tous manifesté ! Pourquoi vous me dites non ? Vous savez bien que le gouvernement est responsable de tous les maux de notre pays<br /> ... Donc celui ci aussi comme aurait dit Felicie ! <br /> Tant pis ! mon APN etait prét à prendre des photos pour vous faire un bel article ces prochains jours. Je trouverai bien autre chose à vous faire voir. Le pays niçois n'en manque pas ....<br /> C'est sur , vous vous étes pas encore débarrassé de votre biker !<br /> En attendant de passer de bonnes fetes de Noel , je te souhaite un bon vendredi 21 décembre 2012.<br /> bisous<br /> Pat<br />
Répondre
B
<br /> Hello Lucye<br /> <br /> <br /> Ca y'est, on y est ! Alors je te donne la derniere petite blague sur la fin du monde...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dieu en a ras le bol de l'humanité, de ses péchés, de ses vanités et des politiciens. Il décide de mettre fin à l'expérience.<br /> <br /> Il réunit tous les chefs d'États et leur annonce qu'il détruira la race humaine dans 24 heures.<br /> - Je vous laisse le soin de l'annoncer vous-même à vos peuples respectifs !<br /> <br /> Le premier à parler est Barack Obama :<br /> - Peuple bien-aimé, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne est que Dieu existe.<br /> Il m'a parlé. Mais nous le savions déjà.<br /> La mauvaise nouvelle, c'est que cette grande nation, notre grand rêve n'existera plus dans 24 heures.<br /> Ceci est la volonté de Dieu.<br /> <br /> Fidel Castro a réuni tous les Cubains et dit :<br /> - Compatriotes, peuple cubain, j'ai deux mauvaises nouvelles. La première est que Dieu existe, il s'est adressé à moi. Oui, je l'ai vu.<br /> La deuxième mauvaise nouvelle c'est que cette merveilleuse révolution pour laquelle nous nous sommes battus sera finie.<br /> C'est la volonté de Dieu.<br /> <br /> François Hollande intervient au 20h de TF1 ce soir :<br /> - Aujourd'hui est un jour très spécial pour nous tous. Pourquoi ? Je vais vous le dire. J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer.<br /> La première est que je suis le messager choisi de Dieu, car il m'a parlé en personne.<br /> La seconde bonne nouvelle, c'est que dans les 24 heures, oui vous avez bien entendu, dans 24 heures, le problème du chômage sera résolu, la crise financière sera résolue, il n'y aura plus<br /> de problème des retraites, plus de hausses d'impôts. Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis. Les promesses seront tenues !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
P
<br /> Je préfère le chant à le littérature.... belle journée avec bises<br />
Répondre
B
<br /> Hello Lucye<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ma petite créche qui represente Nice, sa riviere le Paillon, et ses montagnes du Mercantour.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
N
<br /> Tout mes Voeux Lucie , Pour cette Soirée d'Avenir ,<br /> <br /> <br /> Bon Vent pour le Plaisir , L'Hors d'un Chant entre Amis ,<br /> <br /> <br /> L'Art en Ciel Vous Relie , Ces Facettes sont Sourires ,<br /> <br /> <br /> La Muse y rejoint Lyre , Pour une Belle Harmonie.<br /> <br /> <br /> ~<br /> <br /> <br /> NéO~<br /> <br /> <br /> ~<br /> <br /> <br /> Becs de Saison<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir Né0, c'est gentil d'être venu me voir, merci pour tes voeux et pour une soirée d'avenir, c'est autre chose ! Il faut toujours y croire...Becs de saison aussi bien sûr Roi des forêts<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />